6 novembre: Brunch Capricieuses

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les filles,

Je vous propose un brunch caprisieuses (donc que pour les filles) le dimanche 6 novembre.
J'ai déjà une petite idée du lieu, mais si vous avez des envies, no problemo!
Par contre il faudra réserver absolument, donc si ça vous intéresse merci de me contacter.
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855
 
Salut les filles,Je vous propose un brunch caprisieuses (donc que pour les filles) le dimanche 6 novembre.J'ai déjà une petite idée du lieu, mais si vous avez des envies, no problemo!Par contre il faudra réserver absolument, donc si ça vous intéresse merci de me contacter.A+Carolecapriceashanghai@gmail.com158 0213 6855
capricieuse a ajouter a la liste !Sympa l idee et comme ca on pourra enfin se voir !!!!Anais
 
Bon alors, normalement ça devrait être au Jean Georges.. pas donné mais selon moi le meilleur brunch de Shanghai.
Confirmation avec tarifs sous qq jours.
Je demanderai une inscription par mail pour chacune merci.
Attention, tel off de demain au 4 novembre car serai à Paname.
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com

PS: on a dit que pour les filles.... donc perruques refusées les garçons!
 
PS: on a dit que pour les filles.... donc perruques refusées les garçons!

C'est une insulte à notre imagination et créativité réunies (oui, je sais, cela fait beaucoup) ...

:greve:
 
et si on se rase aussi ?
on peut venir ?
 
Naaannnn tout ce qui a des poils au menton, même rasés n'est pas accepté!!!

Si on doit tous les arracher, cela va faire mal ... Mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour pouvoir aller bruncher avec les copines ... ;-)
 
compris, compris .....
pas besoin de se raser ni de se maquiller, ni de s'habiller au féminin...

je me contenterai de me rendre seul et incognito au lieu et à l'heure sélectionné par Miss Caprice ... et je prendrais bien soin de ne pas me mélanger au groupe constitué.
 
Donc au Jean Georges à 13h le dimanche 6 novembre.
239rmb avec free flow café ou thé (tout ce que j'ai pu obtenir!).
Nous sommes pour l'instant 4 confirmé.
Et 3 peut-être.
Merci de m'envoyer un mail pour résa avant le 4 novembre.
A+

Carole
 
Coucou les Filles

bein ce sera sans moi...entre mes voyages et ceux de Cheri on va pas se voir beaucoup en Novembre donc ce sera Dimanche en amoureux!

Bizzzzzzzz et on se voit tres vite ;)
 
Re-bienvenue à Shanghai, Luciolle ...

On se croisera plus tard puis Mme Caprice ne souhaite pas de notre présence malgré :
- Que l'on se rase
- Que l'on s'épile
- Que l'on se déguise
- Que l'on se maquille
 
Allez les gars arretez de raler!!! Si vous tenez vraiment a vous transformer en Priscillia Folle du Desert, on peut aussi faire une soiree Halloween ;) ca tombe bien c'est ce WE (ou presque)!!!
Rooohhh qu'est ce qui faut pas faire !!!!
 
Allez les gars arretez de raler!!! Si vous tenez vraiment a vous transformer en Priscillia Folle du Desert, on peut aussi faire une soiree Halloween ;) ca tombe bien c'est ce WE (ou presque)!!!
Rooohhh qu'est ce qui faut pas faire !!!!

pour toi, je veux bien me déguiser en poêle ou en banane
 
poêle , banane ... et déshabillé !
Tous les ingrédients pour aider Caprice à faire de ses brunchs de vrais succès.