4 juin 1989-4 juin 2011 : anniversaire du massacre de Tianmen

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
Je te laisse le plaisir du mot de la fin
Avec plaisir.
Dommage que tu n'aies pas poussé plus loin, ton insinuation m'intéresse.
Le pseudo Floppers , le pseudo...
Bon, tu admets que la Chine n'est pas une démocratie, on aura réussi à avancer quand même avec tout ce vent brassé.
Parce que démocratie rime avec liberté, oui pourquoi pas, merci j y avais pas pensé.
Par conséquent, j'estime t'avoir assez consacré de mon temps et je vais faire ce que Victor, Iria et Zinzin ont eu la sagesse de faire depuis longtemps : m'éclipser.
Bonne route...
Le 4 juin est décidément un jour maudit
Pour certains, c est le 8 mai.


râler, verbe intransitif
Sens 1 Produire des râles d'agonie. Synonyme agoniser
Sens 2 Protester, grogner.
 
decidement les francais ne savent que critiquer les autres
victor je pense que t'as entendu l'histoire de THIAROYE 44 quand la france a bombarde tout un camps de tirailleurs senegalais qui les avaient liberes contre les almands quelques mois avant .
et la cause de ce bombardement : ils reclamaient des indemnites .
on pourra critiquer les autres a longeurs de journe car c'est pas francais et toujours a propos de vos critiques pour les fautes que j'ai fait en ecrivant , je suis pas francais
 
decidement les francais ne savent que critiquer les autres
victor je pense que t'as entendu l'histoire de THIAROYE 44 quand la france a bombarde tout un camps de tirailleurs senegalais qui les avaient liberes contre les almands quelques mois avant .
et la cause de ce bombardement : ils reclamaient des indemnites .
on pourra critiquer les autres a longeurs de journe car c'est pas francais et toujours a propos de vos critiques pour les fautes que j'ai fait en ecrivant , je suis pas francais

Et si on continue a chercher, on va encore en trouver des sales histoires......
je voie finalement que tout le monde a ses pages sombres!!!