1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

26 août: Apéro Caprice au Graffiti

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Caroleparis, 21 Août 2010.

1. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Puisque Eol et une amie finlandaise a moi y seront peut-etre je vais voter pour :p

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ah ouf j'ai cru que j'étais l'amiE finlandaise... Je me faisais du soucis pour la fin de soirée xD

3. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Coucou Carole ! Ca y est, t'es de retour sur Shanghai ?
    Cool :) alors, sauf empêchement de dernière minute, nous serons de la partie le soir du 26 !!!!

patati et patata, je vous dis alors à jeudi ! et de rien pour le bon plan billets avion, y a pas de quoi !!! les bons plans, c'est fait pour être partagés ;)

bises

4. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tarifs

Salut a tous!

Desolee, pas d accent, clavier anglais ce soir...
    Bon alors concernant la question des tarifs, la biere et le vin sont a 30rmb, les cocktails a 40rmb, une sangria special apero caprice a 25rmb.
    Des assiettes de fromage / charcuterie a 50rmb la petite et 90rmb la grande.
    J espere que ca vous va!!
    Alors motives???
    Biz

Carole

5. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Rappel pour les têtes en l'air... c'est demain soir!!
    Pour les désorientés: 158 0213 6855

Carole

6. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est quoi "une soirée Caprice" ?

7. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Merci d'être venus aussi nombreux hier soir malgré la pluie. J'ai mis qq photos sur Facebook... si vous souhaitez les recevoir, donnez moi votre email.
    Pour répondre à la question, un Apéro Caprice c'est juste pour les nouveaux ou moins nouveaux l'occasion de se rencontrer autour d'un verre tranquillement.... Le nom Caprice... et bien juste parce que je suis capricieuse!!
    Le prochain aura lieu le jeudi 9 septembre.
    A+

Carole

8. linked

linked Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    perso jy suis allé une foi et jai pas regrété paré til qu'il ya un autre le 9 sept et j"sper que tu seras libre cette fois mais c'est a carol de confirmer

9. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Merci pour la pub.... "linked", je ne sais plus qui est qui entre les pseudos et les prénoms, suis perdue!
    Oui c'est bien le 9 septembre, organisation en cours.
    Les photos sont sur le blog: http://aperoscaprice.hautetfort.com (désolée faut passer par un V-P-N).
    Pour être informé des prochains, et bien sur ce forum, en m'envoyant votre adresse mail ou en s'inscrivant sur le groupe facebook "Aperos Caprice in Shanghai".
    A+

Carole

10. anjodi

anjodi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Localité:
    97 chifeng road
    Ratings:
    +0 / -0
    senfranchi

Moi suis pas francais mais j'étais trop content de rencontrer des amis, c'était ma premiére sortie a shanghai. Et encore felicitation et merci a notre chère Carole.

Partager cette page