26 août: Apéro Caprice au Graffiti

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut à tous,

De retour de Paname ce jour, je vous propose u nApéro Caprice pour la rentrée! Rendez-vous le jeudi 26 août à partir de 19h au Graffiti.
Toujours des petits tarifs sympathiques rien que pour nous.
C'est donc 570 Changle lu, métro Shanxi lu (ensuite de la shanxi, direction nord, 2e à gauche).
Pour les habitués et surtout aussi les nouveaux!!! Tout le monde il est le bienvenu, c'est-y pas le bonheur?
A+

Carole
158 0213 6855
 
Salut Caro,

Ca fait plaisir de te revoir sur Shanghai! Tu restes longtemps? En tout cas, j'essayerais de passer!
 
C'est un after work qui peut se finir bien tard et un truc bien loin des soirées coincés, show off enfin appel le comme tu veux, des soirées habituelles de Shanghai :) Avec ça, au Graffiti, il y a a boire et à manger :) Dans la bonne ambiance bien sur!!!
 
Fraichement arrivés sur Shanghai, nous serons certainement de la partie !!! C'est toujours sympa et rassurant de rencontrer des français ! Merci à Playschool qui nous a parlé des soirées caprices de Carole et qui nous a fait profiter de ses bons plans billets avion pas chers ! sans elle, on n'y serait pas arrivés ! Alors, à jeudi !
 
Coucou tout le monde!!
Bon et bien une fois de plus je vais louper une petite soiree francaise, pourtant c'est pas l'envie d'y participer qu'y manque...mais a chaque fois je ne suis pas dispo ou pas a shanghai quand elle est organisee..:(
De retour en France pour une semaine de vavances, je ne pourrais donc pas participer a celle de Jeudi, j'aimerais pourtant rencontrer des nouvelles personnes, voir de nouvelles tetes, ..etc. Cela fait 7 mois que je suis a Shanghai mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gens sympas, interessants, et ayant un bon esprit.
Savez vous si il y a un prochain apero /soiree d'organiser dans les semaines a venir?
A bientot!
 
Salut à tous,

Enfin arrivée.... quelle chaleur!!! Plus l'habitude avec les 15° à Paris la semaine dernière!
Alors dans le désordre, un Apéro Caprice, c'est un petit Apéro tranquille au Graffiti. C'est pour les nouveaux ou les moins nouveaux qui souhaitent rencontrer de nouvelles têtes, je m'occupe de vous accueillir et d'essayer de retenir tous (enfin presque) les prénoms!
Pas uniquement franco-français mais aussi des amis d'ailleurs pour diversifier un peu.
A jeudi et pour ceux-ci qui ne peuvent pas cette fois-ci je pense en refaire un le 9 septembre... et aussi peut-être organiser une fiesta pour mon birthday en septembre aussi... on verra!
Eol: je reste jusqu'à fin octobre ou plus si je trouve un boulot!! On se voit jeudi j'aimerais te parler du site Caprice si ça te dit toujours?
La bise

Carole
 
les vieux sont acceptés?
 
Mais oui bien sûr!!
On a pas mal de jeunes en stage mais il y a aussi les autres, plus âgés... à commencer par ma pomme!!!
 
bon bah a jeudi alors! :)
 
Facebook

Et pour rappel, il y a aussi le groupe sur facebook, il faut chercher "Aperos Caprice in Shanghai", normalement ça se trouve assez facilement....
 
Je vais aller faire un tour au Graffiti pour voir ce qu'il peut nous faire comme cocktail... pas cher! Je vous tiens au courant...
 
Salut Carole,

Re-bienvenue en Chine ....

Je suis en France pour quelques temps ....

Manrow, à défaut de VTT, tu y passeras une bonne soirée ... ;-)

@ la prochaine des Apéro Caprice ...

Matthieu
 
Salut Matthieu!

Pas de souci on se voit au prochain Apéro, profite de la France!
Biz

Carole
 
Salut !

Quelqu'un peut donner une idée des tarifs ? "Petit prix" à Shanghai semble être une notion très très abstraite...