26 août: Apéro Caprice au Graffiti

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Ah ouf j'ai cru que j'étais l'amiE finlandaise... Je me faisais du soucis pour la fin de soirée xD
 
Coucou Carole ! Ca y est, t'es de retour sur Shanghai ?
Cool :) alors, sauf empêchement de dernière minute, nous serons de la partie le soir du 26 !!!!

patati et patata, je vous dis alors à jeudi ! et de rien pour le bon plan billets avion, y a pas de quoi !!! les bons plans, c'est fait pour être partagés ;)

bises
 
Tarifs

Salut a tous!

Desolee, pas d accent, clavier anglais ce soir...
Bon alors concernant la question des tarifs, la biere et le vin sont a 30rmb, les cocktails a 40rmb, une sangria special apero caprice a 25rmb.
Des assiettes de fromage / charcuterie a 50rmb la petite et 90rmb la grande.
J espere que ca vous va!!
Alors motives???
Biz

Carole
 
Rappel pour les têtes en l'air... c'est demain soir!!
Pour les désorientés: 158 0213 6855

Carole
 
Salut à tous,

Merci d'être venus aussi nombreux hier soir malgré la pluie. J'ai mis qq photos sur Facebook... si vous souhaitez les recevoir, donnez moi votre email.
Pour répondre à la question, un Apéro Caprice c'est juste pour les nouveaux ou moins nouveaux l'occasion de se rencontrer autour d'un verre tranquillement.... Le nom Caprice... et bien juste parce que je suis capricieuse!!
Le prochain aura lieu le jeudi 9 septembre.
A+

Carole
 
perso jy suis allé une foi et jai pas regrété paré til qu'il ya un autre le 9 sept et j"sper que tu seras libre cette fois mais c'est a carol de confirmer
 
Salut,

Merci pour la pub.... "linked", je ne sais plus qui est qui entre les pseudos et les prénoms, suis perdue!
Oui c'est bien le 9 septembre, organisation en cours.
Les photos sont sur le blog: Lien retiré (désolée faut passer par un vpn).
Pour être informé des prochains, et bien sur ce forum, en m'envoyant votre adresse mail ou en s'inscrivant sur le groupe facebook "Aperos Caprice in Shanghai".
A+

Carole
 
senfranchi

Moi suis pas francais mais j'étais trop content de rencontrer des amis, c'était ma premiére sortie a shanghai. Et encore felicitation et merci a notre chère Carole.