2012 vos projets , bonnes intentions et resolutions ...

pour 2012, alors mes bonnes résolutions seraient de me remettre à boire, bref sortir plus souvent et rencontrer plus de monde... tenter d'apprécier Shanghai et me remettre à mixer!
 
La fin du monde étant prévue pour 2012, pourquoi s'encombrer de bonnes résolutions? Profitons des quelques jours qui nous restent avant le carnage.
 
A peine eu le temps de réfléchir à tout ça vu que l'on a encore quelques jours..
Mais en gros, pour moi cela sera:

- refaire le semi marathon de Shanghai et cette fois en moins de 2h
- louer un piano et me remettre à jouer
- continuer les cours de chinois (au moins 1h par semaine)
- Tenter le Hsk 1
- Enfin battre mon record perso au bowling (228, et ça date de 2002 ou 2003..)
 
Bonjour,

Monter ma société et faire pousser mes légumes.

Bonne Journée,
 
terminer de visiter tout Wuhan rue par rue,prendre plus de temps d'apprendre le français à ma copine, passer des vacances en france
et que BOnjour chine cesse d'être une annexe de tous les complotistes...
 
et que BOnjour chine cesse d'être une annexe de tous les complotistes...
Le père noel est en avance cette année, Victor ! Suite à la lecture de ton message, ma bonne résolution est d'arrêter de publier sur ce forum.



..
Et non, je déconne. Il faut de tout pour faire un forum. Imagine la misère d'un forum mono-opinion. Même pas en rêve.

Et puis "Théorie du complot", "complotiste" ce sont des expressions-épouvantail. C'est bien mignon, mais c'est assez insultant aussi.

Maintenant, faut varier les sources d'information, c'est le cerveau qui fait la synthèse. "In abundance of counselors there is victory." Proverbes 26:4
 
Dernière édition:
Moi j'aimerais ne plus prendre le métro dans la mauvaise direction un matin sur trois, ou m'en rendre compte plus tôt , et ne plus avoir peur de gouter les œufs pourris et autres bizarreries culinaire du Family mart.
 
Euh... reprendre le chinois (dur dur), la gym (encore plus dur), tenir mes résolutions sur l'alcool, créer ma boite et ne plus sortir avec des petits jeunes... oups ben là il reste plus rien zut, alors une année d'abstinence!
 
Confession au Père LAFOY.

Pour 2012, l'année du dragon, mener à bien mes projets.

Puis, continuer mon petit business, qui marche pas trop mal.
Ce n'est pas des containers de bricoles à 10 sous.
Des petits colis de moins 1kg, mais la commande à chaque fois, ça monte vite à 1000 euros.

Aller, une révélation au forum, c'est du médical et ça peut ramener pas mal de pognon, si on gère bien.

Enfin, l'essentiel, fournir les ressources nécessaires au confort et bien être des miens.

Je n'ai pas de cadeau de Noël.

Mon bonheur, c'est ma fille qui me regarde, éclate de rire, et me fais la bise.

Chacun son bonheur, certains, c'est le sexe, d'autres l'argent, la gloire, la drogue, l'alcool, les voyages, l'art, les jeux, etc...

Pour ma part, les miens, et leur bien être, la famille, c'est mon bonheur.
 
Encore plus d'argent de sexe qu'en 2011

bonnes fêtes à tous