2012 vos projets , bonnes intentions et resolutions ...

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 791
12 765
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Tout est dans le titre , mais je me repete ,vos bonnes resolutions , vos bonnes intentions , etc... .. Dites moi tout je veux tout savoir .. Merci a tous anim_grin
 
Dernière édition:
Arrêter de fumer ; moins boire ; refaire du sport ; être plus agréable avec mes proches ; ne plus lire les infos ; lire un roman par semaine ; arrêter le café ; finir mes projets perso en cours ; etc...
 
Non, ce sont ceux de 2010.. L'an dernier, c'était : arrêter de ne pas tenir ses résolutions. (un fiasco total, j'te raconte pas)
 
finir tous les jeux que j'ai en cours (deus ex , AC, MGS collection etc)

sinon inviter à diner un mercredi des personnes du forum,

mettre la misère à manu13 à pes
 
ne pas voter, me brosser les dents, ne plus me raser comme en 2011, ne pas oublier de me rincer les dents (ce qu'il en reste) avec le rata de papy, surtout éviter de dessaouler, finir une fois pour toute Baldur, de dire à ma chinoise de femme que je la trompe avec une française, de regarder enfin la quatrième saison de Moonlighting...la routine quoi.
 
moi j'aimerais bien continuer de ne plus fumer (ca fait deja trois mois que j'ai arrete) continuer de ne plus trop boire (j'ai arrete en meme temps que la clope), continuer de me remettre au sport (deja faudrais que j'y aille quelques fois avant la fin de l'annee histoire de prendre le rythme), traduire un minimum de 500 000 mots dans l'annee, rediger tous mes TD de droit et valider la L1, continuer a etudier le chinois, prendre du temps pour enseigner le francais a ma petite, gagner suffisament d'argent pour payer la deco et les meubles de mon appart, et plus important : apprendre a me coucher tot pour me lever tot, ou encore mieux trouver la formule qui permet d'avoir des journees de 36 heures au lieu de 24...
 
Envoyer beaucoup plus de conteneurs que Mr LAFOY
D’etre moins con que je ne le suis dans la mesure du possible bien entendue
Si je me prend une claque, de tendre l'autre joue
De ne plus insulter une personne sur BC mais de répondre avec calme et courtoisie
D'arrêter de lire réseaux voltaire (sa me rend vraiment parano) et me remettre au MONDE ou LIBÉRATION
 
quelqu'un dont la bonne résolution serait de ne plus mentir ne devrait plus prendre de résolution... mais bon!

me la couler douce jusqu'au 21 décembre...
ensuite le 22 dans l'après midi commencer une thérapie pour ne plus croire à toutes ces conneries:
rappeler à ma famille en France que je ne suis pas mort,
essayer de me faire des amis
continuer ma quête pour tenter de comprendre le monde qui m'entoure!