20 ans d'ecart, je me lance.... any feedback?

  • Auteur de la discussion dereckalex
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon, le truc est tout con. Mais c'est une etudiante of mine....
No sex in job... Bon courage

p.s: Je souhaite pour vous qu elle soit saine d esprit... Et/ou son entourage le soit aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis..."vieux"...bon, c'est vrai, je "m'entretiens" (...qui veut.."être avec moi?"..Si je me base sur le "Barème", elle aura entre 22 et 28 ans alors?..) :jumproll:

Le souci, bien souvent, ça n'est pas tant "La Différence d'Age" en soi, mais la différence d'approche quant à la "Vision de La Vie", les Centres d'Intérêts, Désirs, (etc..)
qui sont bien divergents car Différence de génération il y a.
Évidemment, il s'avère quelques fois, que malgré tout, "ça colle", et c'est tant mieux!
Mais comment résister à la récurrente réflexion qui vous amène à constater: "ça je l'ai déjà fait, je suis déjà passé par là, ooOops!..ça ce n'est plus pour moi, faire une
allusion qui demandera une certaine culture générale et qui restera incomprise, etc..."
...........?
Comment aussi ne pas résister selon les situations au quotidien, à adopter une attitude Patriarcale au détriment de celle d'Amant?..

(Sans oublier bien sûr les grands moments où il faudra :
_Supporter ses ami(e)s,
_Écouter de la "Soupe" 24/7 (Shakira, Beyoncé, Rap, Hippaupe, etc...)
_ se fader les repas avec la "Belle Famille" en priant toujours que la dose de Morts-aux-Rats, ne soit pas létale,..)


...délicat Sujet....
..peu de "Recettes"..
...essayer pour constater...

 
Dernière édition:
...je ne suis bien entendu (comment pourrais-je?..) ni "pour", ni "contre",..j'exposais ce que j'estime être bien souvent une réalité..
Dans le cas opposé, (l'Homme étant le "maillon jeune" du couple), la situation est différente: Le Mâle faisant bien souvent preuve d’immaturité latente
n'aura pas à affronter le même quotidien..Qui plus est, le mode de réflexion entre l'Homme et la Femme n'étant pas le même, les règles du jeux sont totalement différentes.

Maintenant, je suis "100% open"...
Tu es jeune & belle, tu aimes le cuir tanné du Marin, le coup-de-coude-dans-les-côtes façon Fête-de-la-Bière-à-Munich, je t'attends Jeune Inconnue! :chinois:
 
Si je devais donner un conseil perso, je dirais que le risque qu'il faut avoir en tête, c'est la différence de perspective ; entre personnes de 20 et 40 ans.
Normalement, à 40 ans, quand on établit une relation de couple, on pense "dans le durable", l'expérience de la vie nous permet de caler une vie qui tient (mais y'a des exceptions, hein..)
Tandis qu'à 20-25 ans, on vit beaucoup plus dans l'instant, et même si on tente de se projeter, c'est plus difficile : entre la vie estudiantine et le début de carrière professionnelle, pas d'expérience de la vie de couple, position parfois difficile au sein de l'autorité familiale.. (mais y'a aussi des exceptions, hein..) ; pour un quadra qui maîtrise tout ça de son côté, ça peut faire pas mal d'aléas du côté du conjoint.
Mébon, tant qu'il y aura "du désir" de son côté, ça roulera, tu peux imaginer réaliser quelque chose de satisfaisant en matière de couple ; par contre, du jour où son désir s'envolera.. il y aura peu de chance qu'elle s'accroche "au reste" de ce que vous avez pu construire ; elle te larguera aussi sec.
Souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie (Victor Hugo)
Pour le reste, c'est à dire les plaisirs de la vie, c'est que du bon; une vraie cure de jouvence.. :chinois:
A bon entendeur...
 
Bon, moi je suis encore ado, geek, weed et hip hop... elle, elle est mure.
tout cela n'est qu'illusion mon ami... mais c'est tellement bon d'y croire! ne t'en prives donc pas!
 
Bon, moi je suis encore ado, geek, weed et hip hop... elle, elle est mure.
Pas de blème Dereck, je suis moi-même resté très "joueur", je ne te critiquais pas, mais tu sais bien comme moi que souvent ce genre de plan ne dure qu'un temps...
Après,...à moi de s'appeler johnny, et de se capturer une Laetitia....
 
Mébon, tant qu'il y aura "du désir" de son côté, ça roulera, tu peux imaginer réaliser quelque chose de satisfaisant en matière de couple ; par contre, du jour où son désir s'envolera.. il y aura peu de chance qu'elle s'accroche "au reste" de ce que vous avez pu construire ; elle te larguera aussi sec.
d'ou tu connais mon histoire? ou alors... non! ne me dis pas: c'est du vecu?
 
Je pense que c'est surtout le fait qu'elle soit votre étudiante qui peut éventuellement poser problème. Sans parler des possibles implications morales, il vous faut faire attention à ce que ça n'engendre pas de troubles sur votre lieu de travail : que vont dire les autres étudiants, vos collègues et l'administration ? J'ai eu vent de cas similaires où ce genre de relations étaient mal vues de la part de l'administration.
 
Je pense que c'est surtout le fait qu'elle soit votre étudiante qui peut éventuellement poser problème. Sans parler des possibles implications morales, il vous faut faire attention à ce que ça n'engendre pas de troubles sur votre lieu de travail : que vont dire les autres étudiants, vos collègues et l'administration ? J'ai eu vent de cas similaires où ce genre de relations étaient mal vues de la part de l'administration.
C'est clair.. tu t'exposes DAN-GE-REU-SE-MENT DereckAlex...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.