20 ans d'ecart, je me lance.... any feedback?

  • Auteur de la discussion dereckalex
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Honnêtement, 20 ans, c'est pas non plus insurmontable. Dans mon entourage proche, j'ai un exemple où l'homme a 20 ans de plus que la femme, et presque 20 ans et plusieurs enfants plus tard, ça fonctionne toujours aussi bien. Après il faudrait savoir si c'est en vue d'une relation sérieuse ou juste pour se tenir chaud les longs mois d'hiver.
Je pense que ça dépend des personnes et de leur maturité aussi. Difficile de donner autre chose qu'une réponse de principe avec aussi peu de détails.
 
t'en fait pas, quoi qu'ils y en a qui te disent, j'ai fais pire que toi. 30ans d'écart pendant 3 ans avec une fille du village.
Le temps qu'elle rentrait tous les jours au soir chez elle, quoi que te temps en temps elle restait, les parents non rien dit. C'est quand elle a commencé à dire que nous allions partir ensemble que ça c'est compliqué. Ils ont demandé 100wan de placement d'argent au nom de la fille. Puis là un oncle qu'a débarqué avec des potes à lui, ils voulaient des dédommagements pour non virginité de la fille. Et puis j'ai réfléchi, que moi quand j'en aurais 70 elle en aura 40, elle ira voire ailleurs parce que moi j'aurais le bazar qui marcherait plus, et j'ai pas trop envie dans ces âge, plus vieux, d'avoir encore un chagrin d'amour, ça te tue a ces âges.
 
Dernière édition:
t'en fait pas, quoi qu'il y en a qui te die, j'ai pire que toi. 30ans d'écart pendant 3 ans avec une fille du village.
Le temps qu'elle rentrait tou les jours au soir chez elle, quoi que te temps en temps elle restait, les parents non rien dit. c'est quand elle a commencer à dire qu'on allait ârtir ensemble que ça c'est compliqué. ils ont demander 100wa
100 wan pour une villageoise c'est un peu cher. Au cours actuel, pour 100 wan, vous auriez pu avoir sa cousine et 50kg de riz avec.
 
Merci, j'ai oublie de dire que j'avais un age mental veriffifie de 23 ans. Ca fait du bien, merci
 
pardon pour le post envoyé plus tôt que prévu, c'est pas la première fois que ça m'arrive, je clic je sais où sur le clavier et c'est mis avant d'avoir fini
 
Merci, j'ai oublie de dire que j'avais un age mental veriffifie de 23 ans. Ca fait du bien, merci

L age mental c est une chose, mais il arrive un moment ou il faut que le physique suive... ... ... Ou le portefeuille:siffle:
 
Je crois qu'il faut être bien claire avec elle de ce que vous allez faire par la suite, je ne doute pas de toi, je pense que t'as l'âge de comprendre, mais elle? j'en doute. Essaye de savoir comment elle vie et les rapports avec sa famille, peut être que tu vas comprendre ces intentions.
 
Merci, j'ai oublie de dire que j'avais un age mental veriffifie de 23 ans. Ca fait du bien, merci
comme moi... je me sens toujours aussi jeune mais c'est de plus en plus interieur!
14 ans d'ecart avec mon ex, c'etait genial a trente ans et ca s'est gate fin de cinquantaine...
mais rien ne t'empeche de profiter en attendant meme si c'est douloureux quand ca capote...
la conclusion de Marcou est quasi inevitable!
 
quand on aime on a pas besoin de sexe mais malheureusement cela fait partie de l'être humain. Javais lu un très beau livre sur ça, un écrivain qui c'était installé en asi pour sa retraite et qui c'était mis avec une jeune fille, elle est devenu ça femme, se qui fut très drôle, c'est quand il écrivait son livre sur la moral de ce qu'il pensait de cette relation, elle, écrivait de sont côté les problèmes qu'elle côtoyait tous les jours, avec son mari comme avec les dire des gens de la rue. Quand il eut fini d'écrire il découvrit le livre des pensées de sa femme dans un tiroir, et ils publièrent ensemble leur récit.
Déjà en t'en qu'étranger pour s'être marié plusieurs fois, don 2 avec des chinoises, et je te dis pas combien j'ai vécu avec d'autres, se fut toujours les petits commentaires, quand des fois c'était trop franchement dit, que les chinois portaient à mes compagnes ou simple amies, je peux te dire qu'il fallait, pour elle, avoir du courage de ne pas me lâcher la main.
 
Dernière édition:
o_O

J'aimerais pas être ta femme :grin:
après mon accident, 7 ans d’abstention, ça m'a couté mon divorce. Au fait comment dit-on?: couté mon mariage ou couté mon divorce?
 
Bonjour dereckalex,genre 70 ans
La différence d'âge est pour moi secondaire. L'avantage en Chine est que tu passeras "inaperçu"...
(La difference d'age ne semMarcou a geble pas deranger les Chinois).

La seule petite chose c 'est qu'entre 20 ans et 25 ans la personnalité évolue beaucoup...
Après... Si elle t'aime aussi tu as bien raison!
Merci, pour ta reponse intelligente
 
quand on aime on a pas besoin de sexe mais malheureusement cela fait partie de l'être humain. Javais lu un très beau livre sur ça, un écrivain qui c'était installé en asi pour sa retraite et qui c'était mis avec une jeune fille, elle est devenu ça femme, se qui fut très drôle, c'est quand il écrivait son livre sur la moral de ce qu'il pensait de cette relation, elle, écrivait de sont côté les problèmes qu'elle côtoyait tous les jours, avec son mari comme avec les dire des gens de la rue. Quand il eut fini d'écrire il découvrit le livre des pensées de sa femme dans un tiroir, et ils publièrent ensemble leur récit.
Déjà en t'en qu'étranger pour s'être marié plusieurs fois, don 2 avec des chinoises, et je te dis pas combien j'ai vécu avec d'autres, se fut toujours les petits commentaires, quand des fois c'était trop franchement dit, que les chinois portaient à mes compagnes ou simple amies, je peux te dire qu'il fallait, pour elle, avoir du courage de ne pas me lâcher la main.
eh, les mecs. Le sexe ce n'est pas mon probleme. J'ai 40, ca fuze.
 
Dereckelex

Pas de honte de cela, j ai 50 ans ma femme 32 ans un bebe de 12 mois ...........................................

Vie ta vie, ne regarde pas les autres................bonne chance a vous deux.
 
bon, le truc est tout con. Mais c'est une etudiante of mine....
Ca devient un autre sujet, modeator, non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.