20-21 mai : circulation perturbée à Shanghai en raison du CICA ?

C'est la classe quand même. Le middle ring que pour soi.

Le premier du forum qui réussit un selfie en se collant derrière un cortège sur la Yannan Lu (voiture, scooter électrique, vélo, roller acceptés), gagne un VPN ASTRILL à vie ... :p
 
Cortège multi-présidentiel passant sur la Nan Bei Guo Jia en dessous de mon bureau

conference-cica.jpg


Dommage que t'avais qu'un appareil photo...
 
Cortège multi-présidentiel passant sur la Nan Bei Guo Jia en dessous de mon bureau

conference-cica.jpg

Comme quoi c'est bien ridicule tout leur bordel. Les mecs donnent plus ou moins leur itinéraire journalier avec estimation des heures de passage. Et cette photo illustre bien que quelqu'un de moins bien intentionné que toi pourrait faire bien pire que prendre une photo. C'est dans ces moments là qu'on se rend bien compte que les gouvernants de ce pays sont mégalos et pas bien intelligents.
 
Ce qui me fait marrer moi c'est les efforts qu'ils font depuis quelques semaines a poster des volontaires a chaques bouches de metro pour donner de l'eau et des conseils aux gens. Il me semble que c'est special pour ces deux jours la et aussitot fini, retour a l'indifference, circulez y'a rien a voir!
 
En tout cas, faites gaffe si vous circulez en scooter dans le centre ville... des flics PARTOUT, au moins 2 a chaque intersection...

Vivement que cette reunion relou s'acheve...
 
Diantre, Pudong vide, c'est beau mais ça doit être bien bordélique dans les rues
 
Dire que je rentre en scooter ce soir.
Ce matin, il y avait même les flics dans mon immeuble.
Au début je croyais que que c'était le carnaval et que tout les monde avait choisi le même costume.
Je n'ai jamais vu autant de flics dans la rues, même au défilé du 14 juillet sur les champs.
 
Il faudrait regarder si la pollution baisse ces 2 jours pour enfin connaitre l'impact du trafic routier.
 
Même pas ; la pollution dépasse les 200 depuis hier... Xi, ses potes et les flics doivent avoir des moteurs au charbon ...

Les véhicules essence et les diesels à pot catalytique ont un effet quasi nul sur la pollution à particule. Le prb vient surtout des usines et co... et sur la route des camions.
 
Putain et l'an prochain rebelote non ?
Faudra que je songe a me faire porter malade pendant ces 2 jours ci.
1h de taxi pour rentrer avant hier au lieu de 15min avec la guo jia et hier cab/sub/cab hier pour essayer d'ecourter les interminables bouchons.