20-21 mai : circulation perturbée à Shanghai en raison du CICA ?

Maga

Membre Gold
05 Sept 2012
42
38
58
Mardi et mercredi prochains, se tiendra le 4ème sommet international du CICA à shanghai. Il semble que des mesures de sécurité importantes sont prévues, et qu'il faille compter avec des fermetures de routes et de stations de métro.
 
c est Quoi CICA?
C'est un sommet de chefs d'etats asiatique. Et, comment dire, le traffic risque d'etre pire qu'un retour de golden week avec la pluie...

  • Yan'an tunnel ferme quelques heures mardi et mercredi;
  • Nanpu bridge ferme quelques heures mercredi seulement;
  • Inner ring road ferme entre Ruijin rd et Nanpu bridge egalement mercredi;

Pas de chance, ces quelques heure sont... les heures de pointe (8:30-10:00 et 16:30-18:30):greve:. A mon avis, Xi Xingping a pas de plaque de plaque de Shanghai, alors ils ont trouve un moyen pour qu'il prenne les highways sans se faire remarquer...


tous le details: http://shanghaidaily.com/metro/publ...estricted-for-next-weeks-summit/shdaily.shtml
 
Dernière édition:
C'est un sommet de chefs d'etats asiatique. Et, comment dire, le traffic risque d'etre pire qu'un retour de golden week avec la pluie...

  • Yan'an tunnel ferme quelques heures mardi et mercredi;
  • Nanpu bridge ferme quelques heures mercredi seulement;
  • Inner ring road ferme entre Ruijin rd et Nanpu bridge egalement mercredi;

Pas de chance, ces quelques heure sont... les heures de pointe (8:30-10:00 et 16:30-18:30):greve:. A mon avis, Xi Xingping a pas de plaque de plaque de Shanghai, alors ils ont trouve un moyen pour qu'il prenne les highways sans se faire remarquer...

Nickel, je serai dans le Zhejiang et l'Anhui à ces dates ...
 
Update sur la fermeture par shanghaidaily :

SHANGHAI traffic police have put major roads, rails and ferry restrictions in place for the regional Asian summit in the city next week.

The city will host the Shanghai Summit of the Conference on Interaction and Confidence Building Measures in Asia from May 20 to 21.

Enclosed areas in Lujiazui, People’s Square and the World Expo site in Pudong (see map) will be completely off-limits to both vehicles and pedestrians at certain times from Monday to Wednesday. Some downtown roads, elevated highway and tunnels will also be restricted to vehicles.

On Tuesday, the Puxi-to-Pudong section of the Yan’an Road E. tunnel will be out-of-bounds from 4pm-6pm and 8:30pm-10pm.

The Pudong-to-Puxi section will be blocked from 6:45pm-8pm.

No vehicles will be allowed from 4pm-6pm on the west-to-east direction on the Yan’an Elevated Road, and east-to-west from 8:30pm-10pm.

The section of Xizang Road M. from Nanjing Road E. to Jinling Road E. will be completely cordoned off from 6:45pm-8pm and 8:30pm-10pm.

On Wednesday, Nanpu Bridge will be off-limits to all vehicles from 8:30am-10am and 4:30pm-6:30pm.

On the same day, the Inner Ring Road will be inaccessible between its Ruijin Road ramp and Nanpu Bridge from 8:30am-9:45am, and between Nanpu Bridge to Wanping Road ramp from 4:30pm to 5:30pm. As for the North-South Elevated Road, traffic will be blocked on its section between Beijing Road ramp to Lupu Bridge from 8:30am-9:45am, and between Lupu Bridge to Weihai Road ramp 4:30pm to 5:30pm.

Also on May 21, Pudong Road S. will be closed between Eshan and Sanliqiao roads from 8:45am-10am and 4:30pm-6:30pm.

Metro, ferry restrictions

There will also be restrictions at certain Metro stations, shipping lanes and the Bund sightseeing tunnel.

The No. 4 and No. 5 exits of Lujiazui Station on Metro Line 2 will be closed from 2pm-9pm on May 20.

The No. 2 exit at People’s Square Station of Metro Line 1, 2, 8 will not be available from 4pm-10pm.

The No. 4 exit of China Art Museum Station on Line 8 will be closed from 6am-7pm on May 21.

Ferries from Jinling Road E. to Dongchang Road terminals and Taitongzhan to Gongping Road terminals on the Huangpu River will be suspended between 4pm-7pm on Tuesday.

Services will also be stopped from 8:30am-10am and 4:30pm-6:30pm on Wednesday.

Services from and to Tangqiao-Dongjiadu, Nanmatou-Lujiabang roads and Yangjiadu to Fuxing Road E. will also be suspended at the same time.

The popular tourist Bund sightseeing tunnel will be closed from 10pm on May 19 to 9pm on May 20.
 
Ce qui explique tous les flics et militaires dans le métro ce matin... Faites comme moi, bossez et vivez en banlieue!
 
Cortège multi-présidentiel passant sur la Nan Bei Guo Jia en dessous de mon bureau

conference-cica.jpg
 
Hier après midi je suis allé chercher un client à l'aéroport de Pudong ...

Démonstration de force autour et dans l'aéroport, avec des contrôles aux portes (qu'une seule porte pour entrée et sortir dans le terminal) ... Bonjour l'évacuation du bâtiment en cas de problème ...

Bien content d'être en tournée dans le Zhejiang et l'Anhui, le reste de la semaine afin d'avoir un peu la paix ...
 
Ils ont poste des duos de volontaires en dehors des chaque metro pour donner les directions et filer de l'eau... drole comme ils deguisent la ville!
 
ils rouleraient en voiture banalise ils auraient pas besoin de faire tout ce bordel!

En voiture banalisé et dans la circulation normale, les réunions du CICA prendraient un sacré retard ...

Et puis, il faut bien montré à tout ce beau monde, qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux ... sans que personne ne moufte ou ne dise mot
 
En voiture banalisé et dans la circulation normale, les réunions du CICA prendraient un sacré retard ...

Et puis, il faut bien montré à tout ce beau monde, qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux ... sans que personne ne moufte ou ne dise mot
Mois quand je vois 4 voitures toutes seules sur un autoroute je trouve que ca fait vraiment de belles cibles.
 
Mois quand je vois 4 voitures toutes seules sur un autoroute je trouve que ca fait vraiment de belles cibles.

Je transmets ton opinion au PSB local pour avis ...

Prépare toi à une longue soirée d'interrogatoire ...