2 jours en dehors de Shanghai, des idées?

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut,

Je cherche des idées pour partir 2 jours en dehors de Shanghai... là, fin de semaine, plutôt chouette hôtel, piscine, et relax, sans quitter la Chine..
Merci

Carole
 
Oui, je sais, ça a l'air top, j'ai regardé, on ira;.. une autre fois... là plutôt cool, relax.. en mode "luxe, calme et volupté" si tu vois ce que je veux dire ;)
 
Oui, je sais, ça a l'air top, j'ai regardé, on ira;.. une autre fois... là plutôt cool, relax.. en mode "luxe, calme et volupté" si tu vois ce que je veux dire ;)
2 jours su Sanya.. sur un spa resort lambda? tu prends un vol de vendredi fin d'aprem et tu reviends le dimanche soir tard.. Serre, mais fait il y a quelques annees.. 2 matinees de plage/piscine, une aprem spa, plus une aprem balade au soleil..

Je ne suis pas fan de Sanya, mais pour 2 jours pampering caliente.. ca passe..
 
http://www.yejocircle.com/

EDIT: ah mince, piscine ? J'avais pas prete attention, yejo circle c'est plutot hiking mais c'est pas mal!
Tu as deja teste? Je suis un peu en manque de nature depuis mon arrivee, et j'ai peur de me retrouver dans un truc pour chinois...
(j'ai fait du "kayak" a Wuxi ce week end, 100 rmb pour une heure sans interet dans une zone du lac de 100m par 200m...)
 
Ok, merci... c'est en décalé, dimanche à lundi... mais on peut faire samedi soir à lundi remarque.. je regarde!

2 jours su Sanya.. sur un spa resort lambda? tu prends un vol de vendredi fin d'aprem et tu reviends le dimanche soir tard.. Serre, mais fait il y a quelques annees.. 2 matinees de plage/piscine, une aprem spa, plus une aprem balade au soleil..

Je ne suis pas fan de Sanya, mais pour 2 jours pampering caliente.. ca passe..
 
Tu as deja teste? Je suis un peu en manque de nature depuis mon arrivee, et j'ai peur de me retrouver dans un truc pour chinois...
(j'ai fait du "kayak" a Wuxi ce week end, 100 rmb pour une heure sans interet dans une zone du lac de 100m par 200m...)
Ils sortent un peu des sentiers battus avec des hotels type auberge et des hikings plutot sympas.
J'avais bien aime.

Maintenant c'est pas necessairement bon marche, tu as des groupes sur Meetup ou des particuliers organisent des excursions, tres chouette aussi.
 
Ils sortent un peu des sentiers battus avec des hotels type auberge et des hikings plutot sympas.
J'avais bien aime.

Maintenant c'est pas necessairement bon marche, tu as des groupes sur Meetup ou des particuliers organisent des excursions, tres chouette aussi.
OK, c'est bon a savoir... Je vais jeter un coup d'oeil sur meetup aussi
 
Ils sortent un peu des sentiers battus avec des hotels type auberge et des hikings plutot sympas.
J'avais bien aime.

Maintenant c'est pas necessairement bon marche, tu as des groupes sur Meetup ou des particuliers organisent des excursions, tres chouette aussi.


Ce sont plutot des grands groupe (genre 30-40 personnes) ou plutot en petit comite? J'ai regarde sur leur site, et d'apres leur photos, cela semblerait plutot en groupe d'une dizaine de personnes...?

Tu as d'autres liens sinon, pour des WE hiking (tu parles de particuliers?) ?
 
Salut,

Je cherche des idées pour partir 2 jours en dehors de Shanghai... là, fin de semaine, plutôt chouette hôtel, piscine, et relax, sans quitter la Chine..
Merci

Carole

J'ai vu qu'il y a des hotels avec piscine sur la Dishui Lake, sud-est de shanghai.
Je n'ai pas encor essayer par contre
 
Ce sont plutot des grands groupe (genre 30-40 personnes) ou plutot en petit comite? J'ai regarde sur leur site, et d'apres leur photos, cela semblerait plutot en groupe d'une dizaine de personnes...?

Tu as d'autres liens sinon, pour des WE hiking (tu parles de particuliers?) ?
Entre 10 et 20 disons.
Pour l'organisation via particulier, tape sur ton moteur de rechercher meetup+Shanghai, tu auras pas mal de groupes, a toi de voir le genre d'activite qui te plait.
 
Pour un week end relax pas loin de Shanghai, il y a le Rose Garden Hotel a Hangzhou, une cinquantaine de chambres, magnifique jardin et piscine extérieure. Un peu excentré (donc pas top si on veut visiter hangzhou, le temple, etc), mais pour un week end au calme sans bouger (= transat au bord de la piscine) c'est parfait :) Les 2 restaurants de l'hôtel ("British Bar" et Chinese restaurant) sont déicieux.
http://www.tripadvisor.com/Hotel_Re...ews-Rose_Garden_Resort-Hangzhou_Zhejiang.html
 
Pour un week end relax pas loin de Shanghai, il y a le Rose Garden Hotel a Hangzhou, une cinquantaine de chambres, magnifique jardin et piscine extérieure. Un peu excentré (donc pas top si on veut visiter hangzhou, le temple, etc), mais pour un week end au calme sans bouger (= transat au bord de la piscine) c'est parfait :) Les 2 restaurants de l'hôtel ("British Bar" et Chinese restaurant) sont déicieux.
http://www.tripadvisor.com/Hotel_Re...ews-Rose_Garden_Resort-Hangzhou_Zhejiang.html

ha ben ca! ca m'a l'air tres sympa!. Merci!

Le site:
Lien retiré

Edit: Ho.. Par contre les tarifs..
 
ha ben ca! ca m'a l'air tres sympa!. Merci!

Le site:
Lien retiré

Edit: Ho.. Par contre les tarifs..

Oui l'inconvénient c'est le prix ... il faut essayer de chopper un bon deal sur ctrip (le moins cher sera dans les CNY 1,000/nuit breakfast compris). On va dire que ca economise des billets d'avion vers une destination plus exotique ;-)
 
Oui l'inconvénient c'est le prix ... il faut essayer de chopper un bon deal sur ctrip (le moins cher sera dans les CNY 1,000/nuit breakfast compris). On va dire que ca economise des billets d'avion vers une destination plus exotique ;-)
yes, indeed. 1000 ca le fait.

Malheureusement, perso, je book toujours directement sur le site des hotels, jamais des agences (c'est une norme ethique perso a la con.. ;-)), et la quand j'ai vu 2500rmb/night... je t'avoue que je me suis un peu marre.. Ils devraient se mefier, meme si en Chine ca fait classe d'etre le plus cher..
 
Je plussoie, Yejo c'est top, nous sommes partis 3 fois avec eux en week end dans le Zhejiang, et jamais decus, il y a 2 semaines c'etait un trip hiking et camping dans la montagne Gongyu (village de Xianju), c'est roots mais 800 kuai le week end, c'est plutot sympa!

Quelques photos pour illustrer:
Voir la pièce jointe 72700 Voir la pièce jointe 72701 Voir la pièce jointe 72702 Voir la pièce jointe 72703 Voir la pièce jointe 72704
Petite question sur tes WE YEJO (oui c'est un peu hors de ce sujet, desole..)
Faut il vraiment du bon matos? Parce que la derniere fois que je me suis pointé avec mon matos de rando a l'européene, je cotoyais des chinoises en talons hauts ou tongs... Des baskets sont pour moi suffisantes, mais si je peux avoir un retour c'est toujours mieux!
Merci