2 jours en dehors de Shanghai, des idées?

Petite question sur tes WE YEJO (oui c'est un peu hors de ce sujet, desole..)
Faut il vraiment du bon matos? Parce que la derniere fois que je me suis pointé avec mon matos de rando a l'européene, je cotoyais des chinoises en talons hauts ou tongs... Des baskets sont pour moi suffisantes, mais si je peux avoir un retour c'est toujours mieux!
Merci

Tout ce qu'il faut, c'est un backpack et des chaussures de rando (et si possible aussi de l'anti-moustique et de la creme solaire!)
 
Si tu cherches toujours, il y a aussi Suzhou a 30min en train.
Il y a des gros hotels, des endroits tres riches (SAP) et pas tant de monde que ca.
Tu as un hotel de luxe au centre, style jardin de Suzhou et enorme mur pour bien s'isoler du reste de la ville (je suis pas fan mais bon).
A ce que j'ai entendu c'est 900rmb la nuit. J'ai pas le nom de l'hotel mais dans un style ancienne forteresse chinoise au centre ville ca se rate pas.
Et le metro te conduit aux endroits de luxe, qui ne sont pas si chers que ca au final.

Je ne suis pas un pro pour ce genre de destination mais bon je propose :)
 
Westin Hotel a Zhoushan, au bord de la plage avec piscine, truc luxueux mais peut-etre un peu cher, les chambres cotes mer sont a 2600y la nuit si je me souviens bien. L'air a Zhoushan est quasiment jamais pollue donc c'est sympa pour se ressourcer ;)