1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 jours en dehors de Shanghai, des idées?

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Caprice, 27 Juillet 2015.

1. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Tout ce qu'il faut, c'est un backpack et des chaussures de rando (et si possible aussi de l'anti-moustique et de la creme solaire!)

• J'aime J'aime x 1
  2. VlaF

VlaF Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2014
    Ratings:
    +39 / -1
    Si tu cherches toujours, il y a aussi Suzhou a 30min en train.
    Il y a des gros hotels, des endroits tres riches (SAP) et pas tant de monde que ca.
    Tu as un hotel de luxe au centre, style jardin de Suzhou et enorme mur pour bien s'isoler du reste de la ville (je suis pas fan mais bon).
    A ce que j'ai entendu c'est 900rmb la nuit. J'ai pas le nom de l'hotel mais dans un style ancienne forteresse chinoise au centre ville ca se rate pas.
    Et le metro te conduit aux endroits de luxe, qui ne sont pas si chers que ca au final.

Je ne suis pas un pro pour ce genre de destination mais bon je propose :)

3. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Westin Hotel a Zhoushan, au bord de la plage avec piscine, truc luxueux mais peut-etre un peu cher, les chambres cotes mer sont a 2600y la nuit si je me souviens bien. L'air a Zhoushan est quasiment jamais pollue donc c'est sympa pour se ressourcer ;)

Partager cette page