18 avril: Barbecue & sangria - Apéro Caprice @ Wine Must

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Pour le prochain apéro Caprice, on fait un barboc!
Au Wine Must (881 Wuding lu, près de Changde lu). Grande terrasse.
Donc Barbecue & sangria.
Boissons à partir de 35rmb (sangria, vin, bière), soft à partir de 18rmb.

Photos du dernier apéro sur le blog et le groupe Facebook.
A+

Caprice
158 0213 6855
capriceashanghai@gmail.com
http://caprice.over-blog.net/
 
UN apero caprice, l'un des meilleurs evenement pour expatriés français sur shanghai. un grand merci a l'organisatrice qui de par son investissement réaliser vraiment de tres bonne rencontre conviviale
 
UN apero caprice, l'un des meilleurs evenement pour expatriés français sur shanghai. un grand merci a l'organisatrice qui de par son investissement réaliser vraiment de tres bonne rencontre conviviale

Promis je ne l'ai pas payé!!!
N'oubliez pas vos cartes de visites si vous souhaitez participer au tirage au sort, à gagner (au Wine Must of course):
- un déjeuner pour 2 personnes
- une bouteille de vin + une pizza

Si le temps se maintient ce sera top sur la terrasse :flower:

Au passage on fêtera un anniv... et un départ...
 
AH ENFIN UN APERAL EN TERRASSE ca sent bon l'ete enfin !!!!!!

Promis je ne l'ai pas payé!!!
N'oubliez pas vos cartes de visites si vous souhaitez participer au tirage au sort, à gagner (au Wine Must of course):
- un déjeuner pour 2 personnes
- une bouteille de vin + une pizza

Si le temps se maintient ce sera top sur la terrasse :flower:

Au passage on fêtera un anniv... et un départ...
 
Salut Caro, je devrais etre present! Non c'est pas une blague...
 
je devrais être là aussi et ça sera mon dernier vu que je rentre en France le 22, du coup ça fait 2 départs à célébrer!
 
le Wine Must...très moyen comme endroit sur Shanghai.
 
le Wine Must...très moyen comme endroit sur Shanghai.

ben alors??? est-ce que tu es déjà venu à un apéro caprice tout d'abord?
sinon tu as bien entendu tout à fait le droit de me suggérer des endroits pour organiser l'apéro... j'ai choisis le Wine Must because grande terrasse, et sympa pour prendre un verre.
Quand on a un groupe de plus de 50 personnes, certains endroits s'y prêtent et d'autres non :p
Bref faut venir et voir!! avec qq verres de sangria tout il sera beau tu verras :arf:
 
L'endroit c'est un jugement personnel, mais quand tu connais Seb ou Martin... Bon bah la c'est plus pareil :)
 
Comme d'hab' je ne viendrai pas mais je dois rendre hommage a Martin (qui fait parti de mon assoc' de marseillais) qui nous recoit toujours au top quand on organise nos repas la bas.
 
Concernant le barbecue:
- 2 saucisses + pommes de terre / légumes = 48rmb
- 2 côtes d'agneau + pommes de terre / légumes = 58rmb

Comme on vient de me poser la question, principe Apéro Caprice: ouvert à tous, français ou non (ok, à 90% c'est français), je vous étiquette (si, si obligatoire!) et voilà!!
A+

Caprice
 
Concernant le barbecue:
- 2 saucisses + pommes de terre / légumes = 48rmb
- 2 côtes d'agneau + pommes de terre / légumes = 58rmb

Comme on vient de me poser la question, principe Apéro Caprice: ouvert à tous, français ou non (ok, à 90% c'est français), je vous étiquette (si, si obligatoire!) et voilà!!
A+

Caprice

tu oublies les photos avec les tronches ridicules sur le blog quand même!
 
tu oublies les photos avec les tronches ridicules sur le blog quand même!

Ah ben t'es bien luné à ce que je vois!!
Elle ne te plait pas ma gueule????
Distribution de fessées pour les mal lunés jeudi, nann mais... si ça continue va falloir que je retrouve mon fouet!
 
Ah ben t'es bien luné à ce que je vois!!
Elle ne te plait pas ma gueule????
Distribution de fessées pour les mal lunés jeudi, nann mais... si ça continue va falloir que je retrouve mon fouet!

Houla ma grande molo les grands chevaux la, je parlais de la mienne de tronche ;)
Après si tu veux qu'on ouvre le sujet sur toi on peut aussi!:siffle: