18 avril: Barbecue & sangria - Apéro Caprice @ Wine Must

Houla ma grande molo les grands chevaux la, je parlais de la mienne de tronche ;)
Après si tu veux qu'on ouvre le sujet sur toi on peut aussi!:siffle:

Ah oui en effet.... j'ai vérifié... si je ne me trompe pas de pseudo... mais bon ça se noie dans la masse *censurer*
Euh... naannn ça va aller... j'essaie de ne pas trop mettre de photos de ma tronche eh eh
Bon ben zut maintenant suis frustrée, plus de raison de chercher mon fouet :-(
 
Ah oui en effet.... j'ai vérifié... si je ne me trompe pas de pseudo... mais bon ça se noie dans la masse *censurer*
Euh... naannn ça va aller... j'essaie de ne pas trop mettre de photos de ma tronche eh eh
Bon ben zut maintenant suis frustrée, plus de raison de chercher mon fouet :-(

Si vraaiiiiment y'a que ca pour te faire plaisir....on peut toujours s'arranger...

(je nierai avoir tenu ces propos)
 
Bonjour! A quelle heure commence l’Apéro Caprice ?
Merci pour la réponse :)

Madame, pardon, Mademoiselle, est sur les lieux vers 19h00 ...

Cela se remplit bien plutôt vers 20h00 ...

Pas d'heure de fin en règle générale ... (pour devancer ta question ...)
 
Ahhh j'adore quand mes VRP font le boulot!!!!
Bon j'me dépêche car j'ai malheureusement toujours tendance à arriver un peu en retard pour les apéros..... :hum:
 
Un grand merci a toi, Caprice, pour cet apéro! J'ai découvert, je suis converti! Et la prochaine fois, je te fais des photos.

Clement
 
je devrais être là aussi et ça sera mon dernier vu que je rentre en France le 22, du coup ça fait 2 départs à célébrer!

Soirée très sympa, comme à son habitude ...

Le fan club de Zhu LiAn présent ce soir là, fût déçu de son absence ...
 
Merci à tous pour votre présence.
Photo bientôt en ligne et tirage au sort semaine prochaine.
Zhu Lian, non mais c'est quoi ce travail????????

En Mai, normalement le 16, les 3 de Caprice, au FaubourG avec des bouteilles de chamapagne à gagner!!
 
Bonne soirée .... vivement la prochaine !
 
Apparement au vu du harcelement telephonique que j'ai subi ca devait etre cool, j'espere que pour le prochain apero je serais pas en train de bosser.
 
Hey Carole, la prochaine fois,peux tu mettre les pseudos bonjourchine sur les etiquettes ?? ou bien on joue au qui est ce et celui qui en devine le plus gagne le champ !
 
Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venu et j'ai revu d'enseignes frimousses. Bien sympa et en plus Seb et Martin etaient la :)

Par contre, j'ai pas pu rester longtemps, obligation familiale oblige :p