15 décembre: Mini Caprice au Fossette

Bon alors c'est open à tous, j'ai dit mini car je pensais qu'il y aurait déjà plein de barbus en vacances, apparemment je me suis fourvoyée!!!
Mais non la sangria ce sera maxi... rien que pour toi, par contre essaie d'en laisser un peu aux autres, et on te laissera terminer le saladier comme la dernière fois!!
 
ZE prix

Alors au final, on a:
Sangria à 35rmb
Diet coke et sprite à 20rmb
Vin à 40rmb
Et bien sûr vous pouvez manger sur place et c'est pas cher.
A jeudi prochain!!
 
Bon je viendrai tjs en mode barbu alors... Y aura-t-il un peu de musique latino pour la habituées du Mural (ou les gogo barbus du Zapata's)? ;)
 
Bon, c'est le dernier apero de l'annee, il faut faire honeur! Je fais de mon mieux pour me joindre... Et merci a Caprice pour ce rendez-vous!
 
Bon ben quand je reviens j'aurais la charcutaille dans le sac pour emmener au prochain apéro YEP

Rhaaaa... là ça ne sera plus un Mini Apéro mais un super mini Apéro avec que moi toute seule miammmmmmmmmmmmm...................... oups pardon, je m'égare.....
 
Rhaaaa... là ça ne sera plus un Mini Apéro mais un super mini Apéro avec que moi toute seule miammmmmmmmmmmmm...................... oups pardon, je m'égare.....

tu rêves ma poule , il va falloir que tu me laisses de la place .... et un grand verre.
 
Merci à tous d'être venus ce soir (enfin plutôt hier soir), un mini Caprice impec, comme prévu une trentaine de personnes dont une nouvelle melle D., alias hand of siam (sauf erreur de ma part).
Caprice (enfin ma pomme quoâ) vous souhaite de bonne fêtes!