15 décembre: Mini Caprice au Fossette

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Pour bien terminer l'année, je vous propose un mini Caprice... soit un mini apéro Caprice car beaucoup d'entre vous seront déjà rentrés en France.
Rendez-vous à 19h au Fossette, 93-3 XiangYang lu près de XinLe lu:
http://www.smartshanghai.com/venue/5866/Fossette
Sangria à 35rmb et le reste des prix en venir, en cours de négo.
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855
 
Salut les jeunes,

Pour bien terminer l'année, je vous propose un mini Caprice... soit un mini apéro Caprice car beaucoup d'entre vous seront déjà rentrés en France.
Rendez-vous à 19h au Fossette, 93-3 XiangYang lu près de XinLe lu:
(...)

A ce que je vois les vieux barbus :papy: sont les bienvenus !

Bon si pas de deplacement la semaine prochaine (c'est pas gagne en ce moment...) j'en serai, bien sympa le dernier apero :super:
 
Euh non... mini parce qu'en cette fait d'année il y aura moins de monde... mini parce que tout ce qui est mini est mimi :hs:


Vient de recevoir un MP de Caprice ...

Pour le Mini, en fait, c'est parce que c'est assez select ce soir là ...

Pas assez de place pour tout le monde ...

Barbus rentrent en priorité (donc, vous savez ce qu'ils vous restent à faire jusqu'au 15 décembre ...) Tout déguisement de Père Noël (ou autre costume à barbe) est interdit ... Caprice demande du naturel, du vrai ...

Pas de limitation des places pour les femmes cependant ...
 
Pour le Mini, en fait, c'est parce que c'est assez select ce soir là ...
apero VIP?
noeux pap' obligatoire?
 
Moins de monde... tu peux voir que le noyau dur, ta garde rapprochee, tes soldats eclaires bref les poilus des aperos ont deja repondu a l'appel.
 
Anelka a signé ?

Bientôt, bientôt!!
Alors pour être accepté à l'entrée, il faut au choix être barbu (du naturel comme bien précisé par Barburix), ou tout gentil.
Sans sélection à l'entrée pour mes copines capricieuses et les footeux bien sûr eh eh... :nana:
 
Par solidarité avec les non barbus, je me rase dès aujourd'hui afin d'être à pied d'égalité en terme de "Je me laisse pousser la barbe uniquement pour espérer pouvoir partciper à cet évènement" ou comme le précise Myself, afin de rejoindre la garde rapprochée, composée d'Ayatollahs capricieux ...

Pour ceux qui pensent pouvoir entrer en arborant les couleurs d'un club, cela ne suffit pas ... Il faudra passer les étapes suivantes:
- Test de jonglage à l'entrée ... au moins 10
- Dribble entre les tables ...
- Survivre à un tacle d'Anelka puisqu'il sera là ... (ABK6 ... En tant qu'agent, t'es pas au courant ? Ou alors, quelqu'un a piqué ton deal sur cette affaire ... Je soupçonne Myself ...)
 
Par solidarité avec les non barbus, je me rase dès aujourd'hui afin d'être à pied d'égalité en terme de "Je me laisse pousser la barbe uniquement pour espérer pouvoir partciper à cet évènement" ou comme le précise Myself, afin de rejoindre la garde rapprochée, composée d'Ayatollahs capricieux ...

Pour ceux qui pensent pouvoir entrer en arborant les couleurs d'un club, cela ne suffit pas ... Il faudra passer les étapes suivantes:
- Test de jonglage à l'entrée ... au moins 10
- Dribble entre les tables ...
- Survivre à un tacle d'Anelka puisqu'il sera là ... (ABK6 ... En tant qu'agent, t'es pas au courant ? Ou alors, quelqu'un a piqué ton deal sur cette affaire ... Je soupçonne Myself ...)

Je connais Nicolas depuis plus longtemps qu'ABK6, la polemique n'a pas lieu, Nico et moi ne sommes pas des gens d'argent.
 
ABK6 ... En tant qu'agent, t'es pas au courant ? Ou alors, quelqu'un a piqué ton deal sur cette affaire ... Je soupçonne Myself ...

Le coupable est donc le colonel Myself (my-elf le barbu pour les intimes) avec le chandelier dans la cuisine...

Je rajoute à ta liste:

- Un tacle de myself, le petit Nicolas lui ayant appris pendant ses vacances.
 
Footballeur et barbu, je comprends pourquoi Caprice tient tant à sa présence, maintenant ...

Lien retiré
 
Ah il a cette tête là?? (comme vous pouvez le constater, ce n'est pas parce que je m'occupe de la com d'une équipe de foot que je progresse en foot!)... euh, ben l'a pas l'air très sympa le gars...
Me contenterai des barbouzes alors!!
 
Plus de contraintes avant l'année prochaine .... donc je viens.
Par contre , je suis bien embêté avec "mini" ! les (le) verres de sangria ne feront pas 5 litres ?????