1 an visa multi-entrees sur SHANGHAI

stse8078

Membre Actif
20 Fev 2011
11
0
16
Shanghai
Bonjour,

pour ceux qui ont des petits problemes de visa sur Shanghai ( anim_mur), si vous etes a la recherche d'une solution pour avoir un visa 1 and multi entrees, je peux vous aidez... Mais , je ne pourrai pas aider tout le monde ...

Je peux vous aider a optenir un visa Z d'un multi entrees.

Contactez moi par PM,

Stse.
 
Dernière édition:
ah ouai? et comment tu fais ca ? Explique un peu ...
 
guanxi ...

si tu veux PM moi... comme indique, c'est je peux pas aider 100000 personnes.
 
Dernière édition:
et ca coute combien au demandeur de visa?
 
entre 8500 et 9500 suivant si tout les documents ( diplomes) peuvent etre fournis.

PS : ta boite est pleine , on peut pas t'envoyer de PM. ( ou alors c'est desactive ? je crois pas)

bref ... Pour toute question pour cette aide : PM please.
 
des francais qui arnaquent d'autre francais, c'est beau la chine.....950 euro pour un visa pfffffffff
 
des francais qui arnaquent d'autre francais, c'est beau la chine.....950 euro pour un visa pfffffffff

Tout s'achète en Chine et malheureusement je suis suis sûr que des personnes seraient prêtes à payer cette somme pour pouvoir rester en Chine.

Petite question : stse8078, tu prends combien comme commission ?
 
Dernière édition:
Ca fait penser au *Concert Secret* des Daftpunks ^^.
Autrement je pense que le prix n'est pas cher, dans la mesure ou l'acheteur serait en mesure de calculer un ROI interessant.
 
ahahaha

et des francais qui ouvrent une wufee pour faire agence de visas , ca s'appelle comment ? des voleurs ?

et des personnes qui achetent ce service, ca s'appellent comment ? des hors-la-loi ?

je ne cherche qu'a aider ...

j'ai utilise , ca marche .. et je suis tranquile ...

apres... c'est comme l'alchool, je ne pousse pas a la consommation, c'est pour cela que je n'aiderai pas tout le monde...


comme quoi .... les francais sont bien tous les memes : les premiers a grincher, et aussi les premiers a trouver des solutions pour sortir les personnes en situation douteuse ...


ma foi ...

PS : il semblerai que tu n'aies aucun passe sur les tarifs des visas en chine ces dernieres annees
 
La dernière fois que j'ai fait mon visa Z (un an multi-entrées) en Chine, j'en ai eu pour 800 yuans (tout compris). Bien sûr tout fait légalement.

Alors prix est 10 fois plus important pour obtenir la même chose. Tu comprends que je trouve que cela puisse être du vol.

J'ai aussi fait des visas à HK : 6 mois multi pour 450 HK (à peu prêt) + billets d'avion.

Que tu aides les autres, c'est bien mais si cela foire, le PSB ne vous loupera pas. Guanxi ou pas Guanxi.
 
t'as pas de Multi depuis HK ( de memoire) et tu dois forcement sortir minimum 2 a trois fois ds l'annee a HK pour renouveler : fait le calcule :

si a Hk tu n'as que 3 mois ( max tourism, et c'est meme pas evident ) que tu puisse renouveler 2 fois 30 jours , ca te fais sortir cobien de fois du territoire su un an ? et les frais ?

les 800 rmb Z visa : merde ... j'aurais du te rencontrer avant ... j'ai paye 8500 pour rien alors ....


Perso , comme toi, depuis des annees ( + de 8 ) j 'a ecume toute les possibilites et combine pour etre penard et serrein pour mes visas.
 
Dernière édition:
en effet, le guanxi est une solution, et c'est bien d'aider tes compatriotes.
J'espere juste qu'au moins tu ne te prends pas de comission ...
 
je forwarde les infos ... et j'ai deja un boulot qui me prend bien du temps ...

j'ai juste ete ds la galere plusieurs fois ( comme bcp de francais ici), je forwarde les bons plans.

j'ai un ( LE !! ) contact qui m'a sorti de la merde moyenant finances..

maintenant ... Je suis tranquile :)
 
t'as pas de Multi depuis HK ( de memoire) et tu dois forcement sortir minimum 2 a trois fois ds l'annee a HK pour renouveler : fait le calcule :

si a Hk tu n'as que 3 mois ( max tourism, et c'est meme pas evident ) que tu puisse renouveler 2 fois 30 jours , ca te fais sortir cobien de fois du territoire su un an ? et les frais ?

les 800 rmb Z visa : merde ... j'aurais du te rencontrer avant ... j'ai paye 8500 pour rien alors ....


Perso , comme toi, depuis des annees ( + de 8 ) j 'a ecume toute les possibilites et combine pour etre penard et serrein pour mes visas.

Mon visa actuel : j'ai du rentrer en France comme tout le monde normalement. Donc en fait faut rajouter environ 50 euros de visa à Paris (express).

HK est toujours la solution de facilité et malheureusement pas la moins cher.
 
Mefiez vous de ce genre de proposition surtout d'une personne qui vient de s'inscrire ..

Car je suppose que les candidats doivent payer a l avance , et qui vous prouve que ce sont des vrais visas ,comme tout va se passer dans l'opacite la plus totale ?

....
 
Justement .... doigt dans l'oeil ...

tu paies a la fin.. apres avoir valide ton enregistrement a la police.

bonne journee
 
Dernière édition:
Justement .... doigt dans l'oeil ...

tu paies a la fin.. apres avoir valide ton enregistrement a la police.

bonne journee

Si ca fini comme dessous pour la validation a la police ...Article du jour ...


VERSAILLES (AFP) - Vingt-neuf personnes, dont deux anciennes fonctionnaires de la préfecture des Yvelines et le mari de l'une d'elles, doivent être jugées à partir de lundi par le tribunal correctionnel de Versailles dans une affaire de corruption liée à un trafic de titres de séjour.

Initialement prévu en décembre, ce procès avait été renvoyé du 21 au 25 février par la présidente de la 5e chambre correctionnelle, Florence Perret, devant une autre formation pour une raison "procédurale" qu'elle n'avait pas précisée.

Dans cette affaire, deux anciennes fonctionnaires du bureau des étrangers à la préfecture des Yvelines sont soupçonnées d'avoir délivré, entre 2004 et 2005, à une trentaine d'étrangers, essentiellement des commerçants, des titres de séjour "vie privée et familiale" contre de l'argent et des cadeaux.

"Il se disait à Versailles qu'une femme facilitait les démarches et celle-ci, qui travaillait à la préfecture depuis 1999, se serait vantée de recevoir des cadeaux, d'aller au restaurant gratuitement et elle aurait aussi bénéficié de travaux d'électricité chez elle", selon une source judiciaire.

Les deux agents avaient été dénoncées à la mi-2007 par le préfet de l'époque qui, au titre de l'article 40 du code pénal, avait alerté le parquet.

Parmi les prévenus, figurent le mari de l'une des fonctionnaires, ainsi que plusieurs Mauriciens, des personnes originaires du Bangladesh ou encore des Egyptiens.

Un couple de Mauriciens avait été interpellé en mars 2008 à l'occasion d'une convocation à la préfecture puis incarcéré. Le Réseau éducation sans frontières (RESF) avait alors dénoncé une "convocation piège à la préfecture".
© 2011 AFP


:aieuh:



Lien retiré
 
j'ai vu par 2 fois la mention visa Z multi entrées.
il me semble que le visa Z n'a qu'une entrée dans le but d'obtenir le resident permit.
 
En effet le visa Z n'a qu'une entrée et une validité de 30j (à ma connaissance), il est nécessaire pour l'obtention du "Work permit", lui même nécessaire pour obtenir d'un "resident permit" à titre professionnel qui lui est bien d'un an et entrée multiple.

L'auteur a probablement fait une confusion entre les deux.
 
Dernière édition: