1 an visa multi-entrees sur SHANGHAI

faire son visa par des voies detournées presente aussi un risque: Lien retiré
 
Ce qui me chiffone un peu dans cette "offre", c'est le fait qu'il soit mentionné qu'il s'agit d'un visa "Z", enfin ... Il s'agit d'un visa résident ...

Donc, forcément, il doit y avoir un "Employment Permit" aussi quelque part, auquel est rattaché le fameux visa résident ...

Même une femme (ne travaillant pas en Chine) accompagnant son mari (qui lui travaille en Chine), son visa résident est directement lié à son Employment Permit ...

A moins que je me trompe sur toute la ligne, je pense qu'il manque quelque chose dans la procédure proposée ...
 
j'ai vu par 2 fois la mention visa Z multi entrées.
il me semble que le visa Z n'a qu'une entrée dans le but d'obtenir le resident permit.


tu as un visa de resident et un passport "alien employment permit" valide jusqu'a la meme date.

il n'y a pas de restriction sur le nombre d'entrees quant tu detiens un permis de resident.

le visa Z n'a une validite que de 30 jours et est delivre par les autorites chinoises a l'etranger ( ambassade de chine) afin de realise les dernier aspect de la mise enconformite de l'"Alien" . Au retour en chine et apres visite medicale, le permis de resident est delivre .
 
Dernière édition:
merci pour tes explication mais dans ce cas comment arrive tu à proposer un visa Z multi entrée ? ya un truc qui cloche!

PS: le "il me semble" dans mon post precedent etait ironique,je suis deja passé par le Z j'ai donc le working et resident permit (que je viens de renouveler comme chaque années)
 
donc tu n'es pas concerne par cette offre ... bref...

comme je le dis et redis...

moi je m'en fou, j'ai mon visa... apres, ceux qui n'ont :
- pas de boulot
- pas de situation correcte et cherche comment rester en chine pour un an et patatti et pattata ...

je peux les rencarder...

apres.. t'as question "comment je fais " ...

C'EST PAS MOI QUI FAIT !!!!!

je refile le bazard ...

alors ....


Z visa ou pas ...

a la fin t'as un work permit d'un an

voilou ...

on va pas chipoter avec les"chinoiserie de vocabulaire prouproute " surtout si t'as deja toute la procedure..


remarque : ca fait augmenter ton nombre de posts ... c'est cool
:)
 
franchement je m'en branle de l'augmentation du nombre de mes posts

mais simplement il est important de ne pas mettre eventuellement les gens dans la merde:
je remet le lien vers une mesaventure:
Lien retiré

evite simplement de refiler des plans foireux sur un forum public
 
si je refile le plan c'est que : cela fonctionne et tout est en regle ..
les visas sont vrai les book aussi ... et tu fais la procedure complete avec la meme personne qui t'accompagne a la police....

bref,,...


pour les francais ds la merde : demerdez vous ...


PS : visa a shanghai , entreprise a shanghai , work permit legal a shanghai .. bien sur ... faudrait etre con pour pas verifer les procedures ...


la prochaine fois .... j'irai m'faire cuire un oeuf plutot que de vouloir refiler des tuyaix...


j'vais finalement garder le cercle de ce qui fonctionne le mieux ( et comment j'ai pu avoir ca ) : les amis /...

et finalement , garder mon apriori sur la communaute "bonjour chine" ( c'est pour ca que jene me suis jamais enregistre sauf pour aider)

ma foi :


longue vie a vous francais et bon vent en chine .


Fin du topic
 
Bonjour, je ne suis pas spécialement intéressée par cette offre, mais je la trouve intéressante (pour avoir été moi même dans des galères pas possible de visa l'an passé).
Mon ancien patron en Chine était artiste, il venait d'Afrique et avait un permit pour travailler et vivre en Chine pendant un an alors qu'il n'avait pas de contrat avec une boîte à proprement parlé. Il trouvait ses contrats d'un mois au fur et à mesure de son trip.
Lui aussi avait fait appel à son réseau pour obtenir ce visa...
Pour l'avoir assister pendant toutes ses démarches, je sais qu'il est possible d'avoir un visa un an sans fournir de diplôme ou avoir de contrat donc.
Bon, comme il avait déclaré être artiste, la police venait le voir de temps en temps dans certains théâtres (je pense à Changsha..-_-) pour vérifier la véracité de ses déclarations.. m'enfin il est réellement artiste donc il s'en foutait ^^ il faisait son boulot tranquille quoi.
Pour info il a eu son visa à Hangzhou.
Je trouve que c'est une bonne initiative de proposer ce type de service, et même s'il prend une commission je trouverais ça normal. Tout travail mérite rétribution non?
Edit: mon boss avait payé 14.000 yuan pour un an
 
Dernière édition: