Nouveaux messages de profil

Bonjour je vous donne les coordonnees d'une entreprise de trading et d'audit Franco Chinoise serieuse avec laquelle je travaille pour la France et le Canada, ils peuvent etre utile pour vous
NASA INTERNATIONAL IMPORT AND EXPORT
WWW.NASACOMMERCE.COM
TEL:0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
MOBILE: 0086-13429023907

Cordialement
Olivier BOUJOIRE
Je prévois un voyage d'environ 2 semaines en Chine entre le 19 avril et le 4 mai 2025. Outre quelques sites touristiques, je souhaite aller à Xilinxian (西林县) dans la province du Guangxi où a vécu un de mes ancêtres. Ne parlant pas chinois, je souhaite être accompagné.
Bien cordialement,
François
Bonjour,
Je serais à Pekin du 23 avril au 4 mai et je viens avec ma fille de 2 ans.

Je cherche une personne qui pourrais me garder ma fille le soir (sachant qu'elle dort, c'est plus pour de la surveillance)

Seriez-vous disponible?

Bien à vous,

Yamina OULAMBA
Been lost in translation between two worlds for too long. Let's fix it.
L
Bonjour, je viens à Suzhou en mars 2025 et je souhaite acheter ma robe de mariée. As tu des conseils à me donner ? Notamment sur la façon de négocier le prix ?
Je te remercie
Amandine
larquen
larquen
Si tu veux acheter une seule robe, ta marge de manoeuvre est réduite face aux vendeurs. MAIS:
- il y a tellement de magasins (ça a quand même baissé, à cause de la crise, de la vente en ligne...) qu'il suffit de faire jouer la concurrence.
- tu peux choisir de faire faire la robe dans un atelier au lieu d'un magasin de centre-ville.
larquen
larquen
Tous les vendeurs sont présents sur Aliexpress. Tous font du sur-mesure sur demande. Par contre, ils ne parlent pas tous anglais (et encore moins français).
je travails dans la fabricquation de vetement en maill environ 20 annee'.
C'est probable que je peuts vous aider, mais j'ai besion more des information.
Bonjour Frederique je vous donne les coordonnees d'une entreprise de trading et d'audit Franco Chinoise serieuse avec laquelle je travaille pour la France et le Canada, ils peuvent etre utile pour vous
NASA INTERNATIONAL IMPORT AND EXPORT
WWW.NASACOMMERCE.COM
TEL:0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
MOBILE: 0086-13429023907

Cordialement
Olivier BOUJOIRE
Recherche groupe d'expatriés dans le Jiangsu Nankin et Suzhou.

Bonjour,
Je vais déménager à Nankin et Suzhou d'ici janvier 2024, je souhaiterais savoir s'il y a quelqu'un ici qui aurait des groupes wechat d'expatriés de ces villes?
Bonjour et merci pour ta réponse,j’ai essayé de faire une simulation avec le certificat de santé et à la fin le QR code c’est affiché mais je ne vois pas la date ,est ce normal ?merci
M
Bonjour, concernant votre post de lundi, pouvez-vous me contacter par message privé. Bonne journée.
Salut,
C'est Vanessa la blonde vegan transgenre d'hier soir.
J'ai trop kiffé tes annecdotes sur la Chine. J'ai envi d'en savoir plus sur ce pays et sur toi.
J'ai essayé le tel que tu m'a donné, mais je tombe à chaque fois sur un certain JEJE.....
Mais comme tu racontais, maintenant on doit tous passer à oui-chatte, alors stp scan mon code cul-air.

Merci mon chou.
马马虎虎
马马虎虎
20102915.jpg
Oui oui ;) J'ai regardé un peu les messages, j'ai la flemme d'écrire un pavé dans le fil de discussion en fait qui contient déjà de très bons conseils. De mon côté en fait quand elle est là je l'ignore totalement (elle me deteste et je la deteste donc comme ça c'est clair). Et je me suis imposée tout de suite avec mes enfants, mais je ne suis pas sûre d'être un très bon exemple.
Hello,

Je me permets de t'envoyer un message car je comprends tout à fait ta situation. Mon mari est également chinois, nous avons trois enfants et grâce au COVID pas de beaux-parents à la maison mais ça aurait pu être le cas :) Ma première fille est née en Chine et la belle-mère a essayé de me la prendre mais je ne me suis pas laissée faire. Si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un, n'hésite pas...
R
Rosaly
Merci pour ton message, mais les messages sur mon profil sont visibles de tout le monde, non ?

Mais si tu as des arguments ou des idées pour éviter qu’une belle-mère nous prenne notre enfant, je suis preneuse !

Merci !
Y
Bonjour laurent,
si vous visitez la Chine,
Je suis heurse travaille pour vous.
tel/whatapp;008613516351532
Je vous attende votre nouvelle.
bisous
cecile
L
Hello, je souhaite lancer un gadget électronique, je me dis que la Chine serait un bon endroit pour la fabrication. Est-ce qu'il y a des entreprises fiables avec lesquelles on pourrait s'associer pour ce genre de projet ? Si ma publication est trop vague, veuillez poser des questions en commentaire svp 😊 Merci!
H
hercules
bonjour Monsieur Lenomade, j'ai un ami qui fabrique les trucs interessants , je pourrais vous le recommander.