il te répondrait que si elles sont riches, elles voudront certainement pas de luiSauf si il trouve une riche qui lui paye ses extra.
![]()
et que de toute façon c'est foutu après avoir été en couple avec une étrangère plus aucune chinoise voudrait de lui
il te répondrait que si elles sont riches, elles voudront certainement pas de luiSauf si il trouve une riche qui lui paye ses extra.
![]()
blablatage hier avec mon chéri quand celui ci me sort (je sais plus comment on en est arrivé à ce sujet):
"t'as aucun soucis à te faire, je ne te tromperai jamais"
moi qui lui demande comment il en est aussi sûr, et il me répond:
"parce que de un ça coute cher, et franchement je trouve que c'est gaspiller de l'argent, et de deux j'ai pas l'envie (le coeur 内心) "
moi qui répond que j'aurais préféré une réponse un peu plus romantique mais que je devais m'incliner face à sa logique imparable haha
car si le verrou deux saute il restera toujours le premier![]()

il te répondrait que si elles sont riches, elles voudront certainement pas de lui
et que de toute façon c'est foutu après avoir été en couple avec une étrangère plus aucune chinoise voudrait de lui
D’après certaines études méthodologiques faites en Europe, au Canada et aux Etats-Unis,
pareil pour les chinoises qui ont du mal à se recaser sur le marché du mariage après avoir été avec un étrangerBah pourquoi?
exactement c'est ce que je lui ai ditDu coup, le pauvre est condamné à vous tromper avec une autre laowai![]()

Vous êtes réellement et factuellement sa perle rareexactement c'est ce que je lui ai dit
mais il a répondu que des filles étrangères qui parle bien chinois (ah oui parce que c'est un de ses critères) et qui veut bien d'un copain local ça court pas les rues
Nous sommes donc bel et bien dans un pays communiste...j ai deja entendu la version longue .... "ce qui est a toi est a moi et ce qui est a moi est a moi"

pareil pour les chinoises qui ont du mal à se recaser sur le marché du mariage après avoir été avec un étranger
c'est encore assez mal vu en chine
Être avec un étranger: face +++++++++
Avoir été avec un étranger: face --------
Être à l'étranger avec un étranger en étant étranger: face over 9000!!
effectivement faut prendre ça en compte et faire attentionC'est dingue ça! Nan mais je veux dire que c'est carrément à prendre à compte..!
Ahhh c'est donc pour ça !!! j'ai beau lui dire mais elle ne veut rien entendre, une cagoule en été çà me pique la peau...pareil pour les chinoises qui ont du mal à se recaser sur le marché du mariage après avoir été avec un étranger
c'est encore assez mal vu en chine
haha j'ai du relire la phrase 3 foisAhhh c'est donc pour ça !!! j'ai beau lui dire mais elle ne veut rien entendre qu'une cagoule en été çà me pique la peau...
ça c'est parce que t'as mis ta cagoule à l'envers !!!haha j'ai du relire la phrase 3 fois
[...] il me répond:
"parce que de un ça coute cher, et franchement je trouve que c'est gaspiller de l'argent, et de deux j'ai pas l'envie (le coeur 内心) "
Si j'ai bien suivi, Tomoya est à moitié chinoise par un de ses parents (sa mère, right?)C'est quoi une "Fake" Laowai ?![]()