Il est tout à fait possible que le drone de fabrication russe ait dévié de sa trajectoire en raison d'une précision de fabrication insuffisante.Trump se fout de la gueule du monde !
1 drone, ça peut être une erreur, mais 19 drones ??!!
Il est tout à fait possible que le drone de fabrication russe ait dévié de sa trajectoire en raison d'une précision de fabrication insuffisante.Trump se fout de la gueule du monde !
1 drone, ça peut être une erreur, mais 19 drones ??!!
On parle de 19 drones. Apres, comme je disais, le type a peut-etre mal entre les coordonees de la cible dans l'appareil. C'est pas parecque ce sont des drones que c'est infaillible. Mais bon, j'aurais ete l'OTAN, j'aurais utilise ce pretxte pour mettre en place une no-fly zone de 100 km en territoire ukrainien. Comme on dit: l'occasion fait le lardon.Il est tout à fait possible que le drone de fabrication russe ait dévié de sa trajectoire en raison d'une précision de fabrication insuffisante.
Une partie des drones venait de Biélorussie !... une no-fly zone de 100 km en territoire ukrainien.
Le hasard fait bien les choses ... Le mec se goure, mais au moins 5 de ces "erreurs" font que les drones se dirigent pile-poil sur une base de l'Otan.Il est tout a fait possible qu'un type ait mal tape les coordonees GPS dans l'appareil.
La restitution de la base de Bagram était prévue dans l'accord de Doha !!!Lien|https://www.lefigaro.fr/international/afghanistan-trump-menace-les-talibans-de-sanctions-s-ils-ne-rendent-pas-l-ex-base-americaine-de-bagram-20250921|Cassé
Lien|https://www.lefigaro.fr/international/afghanistan-les-talibans-jugent-impossible-de-rendre-aux-etats-unis-la-base-de-bagram-20250921|Cassé

C'est pas toi qui voulait qu'on donne son indépendance à la moitié de la Nouvelle Calédonie !? faudrait savoir ...Hm on se moque sans arret de Trump mais il a le merite d'apporter un peu de bon sens paysan a la discussion. Sans lui, ce serait des palabres de technocrates/grosses tetes deconnectees du monde reel.
Concernant le Groenland, j'ai aime sa pique a l'endroit des Britaniques concernant les iles Chagos qu'ils ont pitoyablement retrocede a l'Ile Maurice pourtant distante de milliers de kilometres. Tout ca base sur une soit-disante interpretation par une court bidon sans doute infiltree par la Chine et la Russie.
Nos dirigeants europeens sont tellement bisounours qu'ils sont capables de ceder le Groenland aux inuits. Je comprends que les US flippent.
Non. Tu dois confondre. On a fait 3 referendum a chaque fois le non a l'independance l'a emporte. C'est deja 2 referendum de trop. Je pense que quand un referendum confirme le status quo, pa sa peine d'en faire 2 autres. Si par contre, la reponse avait ete oui au premier referendum, il aurait fallu confirmer avec 2 autres.C'est pas toi qui voulait qu'on donne son indépendance à la moitié de la Nouvelle Calédonie !? faudrait savoir ...
C'est pas toi qui voulait qu'on donne son indépendance à la moitié de la Nouvelle Calédonie !? faudrait savoir ...
Un faux guillaumeenchine sans doutesNon. Tu dois confondre.
On n'a qua faire une "partition" de la Nouvelle Caledonie. On coupe l'ile en deux. Une partie independante et une autre ratachee a la France. Et on va bien voir comment la population va se "repartir". Mon petit doigt me dit que la partie ratachee a la France va etre nettement plus attractive d'un coup.