Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En plus, je pense que la reponse de l'OTAN a ete ok. Pas fantastique mais ok. Les drones ont ete identifies et des avions ont ete lances a leur poursuite. Une petite quantite de drones a ete detruite. On parle de drones tres petits. A pein plus gros que des avions radio-telecommandes. Et une fois qu'ils passent la frontiere, il n'y a que qq minutes pour intervenir. Donc dans l'ensemble, la reponse a ete pas trop mauvaise.
On parle de 19 drones. Apres, comme je disais, le type a peut-etre mal entre les coordonees de la cible dans l'appareil. C'est pas parecque ce sont des drones que c'est infaillible. Mais bon, j'aurais ete l'OTAN, j'aurais utilise ce pretxte pour mettre en place une no-fly zone de 100 km en territoire ukrainien. Comme on dit: l'occasion fait le lardon.
De nouveaux détails ont été révélés concernant le survol de drones au-dessus de la Pologne dans la nuit de mardi à mercredi. Cinq des vingt appareils observés auraient suivi une trajectoire directe vers une base de l’Otan. C’est ce que rapporte la chaîne allemande WELT. Selon le média, les...