Pub débile -> réaction débile -> sondage débile
![]()
Je crois que le vrai problème de ton oncle, ce n'est pas qu'il soit raciste, mais qu'il s'appelle Robert, ça a pas du être facile tous les jours et on peut donc lui pardonner.Sinon quand mon oncle Robert me demande pourquoi les chinois utilisent des baguettes et pas des cueillers-couteaux-fourchettes "comme tout le monde", il est raciste ? on met quand tout et nimp dans ce mot...
pas raciste mais peut-être jaloux car il n'arrive pas en s'en servirSinon quand mon oncle Robert me demande pourquoi les chinois utilisent des baguettes et pas des cueillers-couteaux-fourchettes "comme tout le monde", il est raciste ?
Hier soir on est allé mangé une pizza et j'ai demandé des baguettes à la serveuse (alors que bien entendu il y avait des fourchettes et couteaux sur la table). La nana n'a pas bronché et est allée m'en chercherElle est partie trop vite et je n'ai pas réussi à la stopper. Donc quand elle est revenue je m'en voulais un peu et lui ai dis que c'était une blague. Je crains qu'elle n'a pas compris l'allusion n'y même le début du commencement d'une quelconque blague. Bref OSEF... Moi je parirais que Tencent est derrière tout ça pour faire des clicks sur Wechat. Tant qu'on parle de ça on ne parle pas de la hausse du prix des oeufs...
Sinon quand mon oncle Robert me demande pourquoi les chinois utilisent des baguettes et pas des cueillers-couteaux-fourchettes "comme tout le monde", il est raciste ? on met quand tout et nimp dans ce mot...
Hier soir on est allé mangé une pizza et j'ai demandé des baguettes à la serveuse (alors que bien entendu il y avait des fourchettes et couteaux sur la table). La nana n'a pas bronché et est allée m'en chercherElle est partie trop vite et je n'ai pas réussi à la stopper. Donc quand elle est revenue je m'en voulais un peu et lui ai dis que c'était une blague. Je crains qu'elle n'a pas compris l'allusion n'y même le début du commencement d'une quelconque blague. Bref OSEF... Moi je parirais que Tencent est derrière tout ça pour faire des clicks sur Wechat. Tant qu'on parle de ça on ne parle pas de la hausse du prix des oeufs...
Sinon quand mon oncle Robert me demande pourquoi les chinois utilisent des baguettes et pas des cueillers-couteaux-fourchettes "comme tout le monde", il est raciste ? on met quand tout et nimp dans ce mot...
Hier soir on est allé mangé une pizza et j'ai demandé des baguettes à la serveuse La nana est allée m'en chercherDonc quand elle est revenue je m'en voulais un peu et lui ai dis que c'était une blague. Je crains qu'elle n'a pas compris l'allusion n'y même le début du commencement d'une quelconque blague.
La serveuse est très occupée et n'a pas le temps de te parler.Hier soir on est allé mangé une pizza et j'ai demandé des baguettes à la serveuse (alors que bien entendu il y avait des fourchettes et couteaux sur la table). La nana n'a pas bronché et est allée m'en chercherElle est partie trop vite et je n'ai pas réussi à la stopper. Donc quand elle est revenue je m'en voulais un peu et lui ai dis que c'était une blague. Je crains qu'elle n'a pas compris l'allusion n'y même le début du commencement d'une quelconque blague. Bref OSEF... Moi je parirais que Tencent est derrière tout ça pour faire des clicks sur Wechat. Tant qu'on parle de ça on ne parle pas de la hausse du prix des oeufs...
les cueillers-couteaux-fourchettes, en acier inox, mauvais pour la santé, les métaux lourds....Mais c'est en bois, bambou, ou céramique, c'est très bien.
Tu peux trouver une chance de très grande business en Europe avec ces nouveaux outilsVoir la pièce jointe 104044Voir la pièce jointe 104044. C'est une innovation, c'est une copie de la Chine!!Voir la pièce jointe 104044Voir la pièce jointe 104044
Des cadeaux à base de poisson ? C'est plutôt sympa :-Dcadeaux empoissonnés