N'est-il pas plus scientifique et civilisé de fournir un lieu(camps) pour permettre une variété de discussions entre différentes religieuses, culturelles avant que les massacres du terrorisme causés par des raisons religieuses soient arrivés? Afin d’éviter la répétition du massacre à un tel Hebdomadaire à Paris, n’est-ce pas mieux?
Le respect de la religion et de la foi ne signifie pas qu’on n’échange pas de point de vues.
Le bouddhisme est une sorte de liberté: les gens peuvent devenir croyants à leur guise ou ils peuvent quitter cette religion librement, ce qui n'a aucun effet negative sur les gens-la. Les gens peuvent dire que je ne crois pas au bouddhisme Vous avez dit que Bud était très bon, excellent, mais je ne l'ai pas vu, alors je ne le crois pas. Les gens sont libres d'exprimer leurs points de vue sur le bouddhisme et sur Sakyamuni sans aucun problème.
J'espère que d'autres religions, comme le bouddhisme, peuvent être librement crues et qu'il n'est pas nécessaire que les gens soient limitées par les religions.
Sakyamuni n'a jamais forcé les autres à croire en lui.Il a dit que tout dans l‘Universe est vide, lui aussi il est lui-même vide. Tout le monde peut devenir un Bouddha (Dieu). Quiconque est déjà un Bouddha peut entrer en Enfer.
Le bouddhisme a été incarné dans la mécanique quantique actuelle et certains phénomènes ont été vérifiés par la mécanique quantique.

。
Même si je crois au bouddhisme, je fume et bois aussi, bien que son credo ne me permette pas de le faire.

, Quand j'écris ce texte, je suis en train de boire une tasse de liqueur Erguotou.

,