Je n'ai pas testé d'autres VPN mais je sais qu'avec Astrill, tu peux changer vraiment de pays avec l'option stealth et jouer à des jeux bloqués en Chine alors qu'ils sont produits en partie par une boîte chinoise. C'est le cas notamment pour Diablo Immortal sur portable. Impossible d'y jouer en Chine (sur la version internationale) sans le mode stealth d'Astrill.
Se connecter en OpenVPN c'est la garantie de voir ton ip blacklistée soit avec blocage soit avec bridage des débits... (En tout cas c'était devenu comme ça pre covid, j'avoue que je ne suis pas assez maso pour retester)mais personne ne se connecte en VPN avec un client générique? par ex celui d'openvpn
openvpn est remplacé depuis quelques années par wireguard. J'ai pas mal de VPN qui s'en servent. La dissociation est vachement pratique (un logiciel/appli pour plusieurs serveurs vpn de presta différents)Se connecter en OpenVPN c'est la garantie de voir ton ip blacklistée soit avec blocage soit avec bridage des débits... (En tout cas c'était devenu comme ça pre covid, j'avoue que je ne suis pas assez maso pour retester)
Oui tout est dispo et tu as des bons debits sur les serveurs US (il y a une centaine de serveurs dans une cinquantaine de pays et des serveurs optimisés pour la Chine).
Appli routeur avec tunnel activable que pour les sites non chinois si tu le souhaites, ou appli pour ton device.
Généralement tu as de très bonnes offres au blackfriday ex l'année dernière
ok mais dans ce cas ExpressVpn qui en a maintenant 50 million serait toujours le meilleur, or ce n'est plus le cas depuis longtemps
Idem pour NordVPN (100M+).
Ils sont tous les 2 très bons hors de Chine mais Express vpn n'est plus autant mis à jour qu'Astrill pour survivre en Chine et NordVPN ne l'a jamais été.
Ok mais en Chine ils le détectent facilement et penalisent ton ip chinoise durablement vers l'étranger s'ils voient que tu l'utilisesreste qu'openvpn était la référence pendant pratiquement vingt ans, et que j'ai jamais eu recours aux clients propriétaires.
Ouiclient vpn sur le routeur? ca marche sur openwrt?
Pour les routeurs, openwrt n'est pas pris en charge, mais ddwrt, qui sont deux projets bien différents. Pour openwrt, préférer openvpn ou wireguard.Ok mais en Chine ils le détectent facilement et penalisent ton ip chinoise durablement vers l'étranger s'ils voient que tu l'utilises
Oui
Et si tu es un peu juste pour Astruc, tu peux juste payer 2.063 euros/mois avec ce VPN meilleur rapport qualité prix pour la Chine (offre Black Friday, engagement de 2 ans, code promo CYBER25).Pour ceux que cela pourrait intéresser, la promo Black Friday d'Astrill est de 199$ pour 27 mois (soit 7.37$ par mois)
Prix | Astrill VPN
Tarifs du VPN Astrill. Obtenez le meilleur VPN à partir de 8,33 USD/mois. Assistance clientèle 24/7, serveurs VPN ultra-rapides dans plus de 50 pays, bande passante illimitée et commutateurs de serveur. Créez un nouveau compte ou appliquez le coupon Astrill.www.astrill.com
Il te faudra attendre l'année prochaine pour 199 USD pour 2 ans et 2 mois. La promo est terminée.Bonjour,
J'aimerais avoir une petite info concernant le black friday et @ffftrill, ça a l'air très cher 199 dollars pour deux ans. Combien ça coûte sans ristourne à l'année d'habitude ?
Merci
C'est vrai que ça marche bien en Chine ?Et si tu es un peu juste pour Astruc, tu peux juste payer 2.063 euros/mois avec ce VPN meilleur rapport qualité prix pour la Chine (offre Black Friday, engagement de 2 ans, code promo CYBER25).
Si tu cherches un vpn pour un autre pays que la chine c'est bien mais pour la chine il ne te sera d'aucune utilitéQue pensez-vous de nordvépén? Il a l'air moi s cher Merci
VPN AC je l'utilisais il y a 5 ou 6 ans en backup ça faisait le job mais il se sont par la suite retrouvés bloqués et les débits n'étaient pas fou non plus. Ca a peut être changé. Astrill lui est le plus fiable même si ca a son prix.C'est vrai que ça marche bien en Chine ?
ça dépend du besoin. Pour un usage normal, Google, Youtube, ChatGPT, téléchargement de podcast ça me convient amplement. J'ai encore regardé une série Française depuis un site canadian avec IP Canadienne sur ma TV ce soir. Qualité comme quand je regardais Rex sur la télé de Mamie à l'époque. Aucun buffer. Certes il y a des serveurs meilleurs que les autres (US principalement) mais ça marche tous les jours. Et l'add-on Secureproxy est pratique. Bref pour un usage perso, entre 2 euros par mois et 20 pour Astrill, je choisis AC. Avec la différence, je peux toujours aller m'acheter des DVD ou aller au ciné.VPN AC je l'utilisais il y a 5 ou 6 ans en backup ça faisait le job mais il se sont par la suite retrouvés bloqués et les débits n'étaient pas fou non plus. Ca a peut être changé. Astrill lui est le plus fiable même si ca a son prix.