La construction du 3e porte-avions chinois serait déjà bien avancée

Il semble que la marine et l'armée de l'air chinoises naviguent dans les eaux et l'espace aérien de Taïwan avec la même aisance et le même confort que s'ils se promenaient dans leur propre jardin, allant et venant à leur guise. 😀😁🤭
Je croyais que Taiwan faisait partie de la Chine. On m'aurait menti ?

La production en grande quantité est sur le point de démarrer !
😖 :grin:

Le rythme de production sera presque aussi époustouflant que celui du C919 ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Si on produit en grande quantité, c’est pour faire des économies d’échelle et faire baisser les coûts. J’espère que les prix seront abordables comme cela je pourrais m’en acheter un pour faire les courses.

Si on produit en grande quantité, c’est pour faire des économies d’échelle et faire baisser les coûts. J’espère que les prix seront abordables comme cela je pourrais m’en acheter un pour faire les courses.
Non, non, vous n'êtes pas candidat. Le premier groupe de candidats comprend la Corée du Nord, l'Iran, la Biélorussie, la Russie, l'Arabie saoudite et la Yougoslavie et Pakistan. Les conditions de paiement sont des prêts à long terme sans intérêt. Le remboursement peut être reporté en cas de nécessité.😁😄

Non, non, vous n'êtes pas candidat. Le premier groupe de candidats comprend la Corée du Nord, l'Iran, la Biélorussie, la Russie, l'Arabie saoudite et la Yougoslavie et Pakistan. Les conditions de paiement sont des prêts à long terme sans intérêt. Le remboursement peut être reporté en cas de nécessité.😁😄
Ils sont obligés de les donner gratuitement pour les vendre ???

Dans la liste des dictatures, il manque le Turkménistan, le Venezuela, l’Érythrée, l’Ouzbékistan, la Syrie …

Ils sont obligés de les donner gratuitement pour les vendre ???

Dans la liste des dictatures, il manque le Turkménistan, le Venezuela, l’Érythrée, l’Ouzbékistan, la Syrie …
Merci de me le rappeler. Ces pays sont tous des candidats de second rang, au même titre que certains pays d'Asie du Sud-Est tels que l'Indonésie et la Malaisie. Les avions leur seront livrés dans un délai de trois ans, avec une formation gratuite, des pièces de rechange et un service après-vente. Par la suite, les anciens territoires coloniaux d'Afrique pourraient être pris en considération.😁😆😄