Perdu Gwen, pilou aime se moquer aussi de ceux qui ont
Lien retiré :
Bon evidemment je me fous de la marque de vos portables, iphone ou autres, mais c'est saoulant de lire que tu as l'air d'un con si tu as un fake ou un vieux portable, car tu n'as pas decide de suivre la masse en achetant le dernier produit a la mode.
Je sais bien qu'a Shanghai c'est l'apparence qui compte plus que tout

mais bon on n'est plus au collegue.
Encore faux, dugenou !
Mon premier portable etait un Nokia 3210. Premier portable sans antenne exterieure. Il m'a fait des annees. Un super modele. Mais c'etait il y a 13 ans... Faut savoir vivre avec son temps, n'est ce pas ?
Sinon, tu peux aussi retourner sur ton minitel et faire admin sur 3615 bonjourChine....

apy:
Par ailleurs, je ne me moque pas, je plaisante. Une notion qui te semble manifestement etrangere.
Et quand je me moque, a la limite, les gens n'ont pas forcement besoin d'un Robin des Bois a la mord-moi-le-noeud qui se prend pour un admin pour les defendre. Tu penses qu'ils ne sont pas capables de se defendre par eux-meme s'ils se sentent insultés ? tu as une maigre opinion des membres de ton forum, dis moi...
Arretes de te voiler la face derriere tes airs de "je fais dans le social". Tout le monde s'accorde a dire que t'as l'air con avec un mauvais fake.
Oses me dire ouvertement que tu n'as jamais souris en voyant un sac Chonel, un parfum Christian Diol, un t-shirt addidas ou Kapap.
Dans la majorite des cas, les mauvais fakes (comme le i68) sont aussi moins pratiques, moins rapides, moins conviviaux et moins qualitatifs que les vrais.
Quel interet dans ce cas d'acheter ca, si ce n'est le prix et si ce n'est "pour faire comme la masse" ? Dans ce cas, je recommande plutot un petit portable sans pretention, ni a la mode, sans artifice, qui serait de meilleure facture pour le meme prix. (certainement comme celui que tu as toi, qui repond a ton besoin)
Et gardes tes jolis discours "j'ai decide de ne pas faire comme tout le monde" pour te defendre de tes mauvais gouts. C'est ce que font en general les gens comme toi.
Pour conclure, je te laisse mediter sur le debut du post dans lequel etait dit que le i68 ressemble beaucoup a l'iPhone... C'est donc bien quelqu'un qui veut "suivre la masse" en arborant une esthetique particuliere.
Le i68 est pourtant bien loin du iPhone, comme je le disais, puisque le cache noir au bas du iPhone se trouve en haut du i68.
Donc si la personne en question veut faire comme si elle avait un iPhone, elle va effectivement subir les sourires des gens qui vont penser qu'elle tient le iPhone a l'envers....
La boucle est bouclee.
Tchuss
violon