A alishan Membre Gold 22 Juil 2009 93 15 63 23 Mai 2017 #1 Bonjour Savez vous dans l histoire comment les gens du wenzhou ont développé leur sens du commerce? Comment sont ils vu en chine? Je crois qu on les appelle les juifs de la.chine Merci
Bonjour Savez vous dans l histoire comment les gens du wenzhou ont développé leur sens du commerce? Comment sont ils vu en chine? Je crois qu on les appelle les juifs de la.chine Merci
helios99 Dieu suprême 13 Juil 2009 1 718 779 168 Shanghagha 24 Mai 2017 #2 alishan a dit: Bonjour Savez vous dans l histoire comment les gens du wenzhou ont développé leur sens du commerce? Comment sont ils vu en chine? Je crois qu on les appelle les juifs de la.chine Merci Cliquez pour agrandir... Avec des nez crochus et des griffes.
alishan a dit: Bonjour Savez vous dans l histoire comment les gens du wenzhou ont développé leur sens du commerce? Comment sont ils vu en chine? Je crois qu on les appelle les juifs de la.chine Merci Cliquez pour agrandir... Avec des nez crochus et des griffes.