Exemption de visas pour la Chine (Français)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niceal
  • Date de début Date de début
Je me prends trop en retard pour un visa tourisme car j'ai eu des problèmes avec mon visa travail et donc ma dernière solution.
A noter quand meme que tu n'auras pas le droit de travailler avec une exemption de visa si c'est ton intention...
J'ai mes billets d'avion du 23 juin au 31 août (je compte rester les deux mois à Guangzhou) donc je compte faire les deux aller-retour à HK en train environ tout les 30 jours (un weekend) pour reset mon visa de 30 jours

Vous savez gars à la douane va me laisser rentrer même si j'ai pas de billet d'avion disant que je vais quitter le territoire dans les 30jours ?
Pas un problème de douane mais de sécurité publique. A priori si tu le fais une fois ça ne posera pas de problèmes. Si tu le fais 2 fois en faisant l'a/r dans la journée ça peut faire tilter l'agent de la police des frontières... Tu serais plus inspiré de passer 10j a hk pour rendre l'ensemble plus legit en te limitant ainsi a un seul reset... Mais ça peut aussi passer si tu es prêt à prendre le risque en faisant remarquer ton vol retour imminent...