Carte UnionPay bloquee?

Cela dit, j'ai observe que les banques en Chine avaient la facheuse habitude de geler les comptes au p'tit bohneur la chance. Et generalement t'es pas averti avant. Mon compte a la BOC etait gele 1 mois avant l'expiration de mon RP. Et j'ai beaucoup d'amis chinois dont le compte etaient gele comme ca sans avertissement. J'ai l'impression que c'est leur facon a eux de te convoquer a prendre le the...
Si tu réponds au tel ou aux sms envoyés ca n'arrive pas jusqu'au gel, perso j'ai été alerté par tel 1 fois et par sms ensuite.
Par contre faut prendre la peine de le lire ou de décrocher... si aucune réponse la prochaine étape est le gel de ce que m'avait dit le gars si j'étais pas venu maj ma situation. C'était pareil chez china mobile d'ailleurs.

Cela dit, j'ai observe que les banques en Chine avaient la facheuse habitude de geler les comptes au p'tit bohneur la chance. Et generalement t'es pas averti avant. Mon compte a la BOC etait gele 1 mois avant l'expiration de mon RP. Et j'ai beaucoup d'amis chinois dont le compte etaient gele comme ca sans avertissement. J'ai l'impression que c'est leur facon a eux de te convoquer a prendre le the...
C'est sûr que le gel du compte serait efficace si la banque donnait un préavis…
" Cher Fraudeur, Trafiquant, Escroc. Nous avons identifié des opérations suspectes sur votre compte, des informations périmées ou erronées sur votre identité et votre situation. Nous sommes donc au regret de vous annoncer le gel de votre compte. Toutefois, afin de ne pas vous causer de soucis, ce gel n'interviendra que dans 4 semaines, ce qui devrait vous laisser le temps de transférer les fonds suspects vers un autre établissement".

T'as vraiment un pois chiche à la place du cerveau ! :mur: :mur: :mur: