Wuhu/ Anhui

bon les mecs, Wuhu, c'est bien!
 
As tu trouve l'homme qui fera chavirer ton coeur parmis les Wuhuren? :p


ah alors ça par contre , pas du tout, c'est la misère affetive, je vais organiser un téléthon (c'est moi le thon) parce que là, ça commence à bien faire

envoyer cv, photo et lettre de motivations, merci :p

(pour etre serieuse, j'ai vu en tout et pour tout 3 mecs plus grand que moi dans la ville)
 
ah alors ça par contre , pas du tout, c'est la misère affetive, je vais organiser un téléthon (c'est moi le thon) parce que là, ça commence à bien faire

envoyer cv, photo et lettre de motivations, merci :p

(pour etre serieuse, j'ai vu en tout et pour tout 3 mecs plus grand que moi dans la ville)
Pourquoi tu prendrais pas deux petits pour remplacer un grand???

Moi par exemple je prends 2 jeunes femmes de 25 ans pour remplacer une de 50 ans, et je trouve que c'est beaucoup mieux....
:ptdr:
 
Mevja, ca va? Juste pour prendre de tes nouvelles en apprenant celle ci... Triste.

Reuters
Une explosion a fait 17 morts samedi dans un restaurant de l'est de la Chine, rapporte l'agence officielle de presse Chine nouvelle qui précise que la déflagration est accidentelle et a été provoquée par une bonbonne de gaz.

L'explosion suivie d'un incendie s'est produite dans un restaurant de Wuhu, une ville de la province d'Anhui.

Plus d infos ici en anglais
http://www.globaltimes.cn/content/946550.shtml
 
merci , c'est gentil, oui , on m'a dit qu'il y avait en effet eu une explosion dans un quartier de Wuhu, je ne connait personne dans les victimes, c'est en effet malheureux ce qui s'est passé

je n'ai même pas entendu l'explosion...
 
Pourquoi tu prendrais pas deux petits pour remplacer un grand???

Moi par exemple je prends 2 jeunes femmes de 25 ans pour remplacer une de 50 ans, et je trouve que c'est beaucoup mieux....
:ptdr:

bonne idée je vais faire pareil avec les mecs! :grin:
 
merci , c'est gentil, oui , on m'a dit qu'il y avait en effet eu une explosion dans un quartier de Wuhu, je ne connait personne dans les victimes, c'est en effet malheureux ce qui s'est passé

je n'ai même pas entendu l'explosion...

ouf tout va bien pour toi!