Wuhu/ Anhui

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Bon, pour ceux que je n'ai pas déjà harcelé sur le sujet:

Y a t il des gens sur Wuhu?

avez vous des infos sur cette Ville?
 
il y a une usine pharaonique michelin à wuhu
y a donc surement moyen d'y trouver du français

sinon c'est la deuxième ville de l'anhui (après hefei), parait que c'est pas trop mal mais assez pollué
 
Moi qui evitais Pekin a cause de la pollution... Damned

Merci pour les infos

Encore encore
 
d'autres infos?

j'ai parlé avec une nana qui y a été 1 an et qui a trouvé ça cool,

Y a personne qui va y aller pour vivre ou qui n'est pas loin?
 
Mais qu'est-ce que t'entends par "cool" ?
 
Mais qu'est-ce que t'entends par "cool" ?
Des gens sympas, des activites culturelles riches, une ambiance agreable et relax

Une patinoire, un bowling, des ktv, UN bar (le 1880 donc) , des jolis temples , qq food court, une rue a resto (dont un jap), des restos de rues... bref de quoi survivre
 
Des gens sympas, des activites culturelles riches, une ambiance agreable et relax

Une patinoire, un bowling, des ktv, UN bar (le 1880 donc) , des jolis temples , qq food court, une rue a resto (dont un jap), des restos de rues... bref de quoi survivre


C'est vrai que c'est rare de trouver ca dans une ville en Chine :D
 
Wuhu c'est un trou perdu!
Tout depend de ta situation perso... si tu vas labas pour 1 ou 2 ans en mode tout seul et que tu es jeune je pense que ca peut bien t'eclater.
Bonne chance!
 
oui bon, ok, c'est pas non plus Paris, niveau animation et culture, mais pour 1 an, ça peut etre cool pour approve my chinese :D

une ville classqiue chinoise quoi, mais par exemple , j'ai entendu tellement de mal sur Ningbo, que du coup, Wuhu, ça a l'air presque d'un eldorado à côté
 
Y'a toujours le fameux parc d'attraction : 芜湖方特
Je crois que pour y vivre de toute façon tout ce qui est endroits touristiques c'est pas vraiment important. Au pire t'as Chaohu, Hefei et Anqing pas loin si tu veux visiter des nouveaux trucs.
Si la manière de vivre des Chinois te plait, n'importe quelle ville doit être grosso modo pareil. L'avantage des petites villes comme Wuhu c'est que c'est l'immersion totale.
 

Je constate que tu as abandonné de trouver un 1,90m et que tu cherches désormais un 1880 mm

Avec un tel chiffre porte-bonheur, tu vas forcément trouver ....

:siffle:
 
@Wu oui clairement, pour une première expérience professionnelle en Chine, je pense que c'est bien, pas trop d'heured de travail, un immersion totale, un environnement universitaire et un bled typique

L'arguement du parc d'attraction le plus grand d'Asie a été mainte fois cité auprès de mes amis pour qu'ils viennent me voir dans mon bled héhé

@Orang Malang t'as vu, j'ai baissé mes exigeance de 2 cm :D , et dans mon numero de téléphone j'ai trois 8 dont 2 à côté, si c'est pas la classe

@mcline, je trouve ça un chouia de mauvais gout "hey venez tester un truc qui tue plein de gens, hey venez tester les camps de concentration comme si vous y étiez, hey venez testez un immeuble en flamme " "oulalala c'est chaud" , mais en vrai ça me fait vachement envie :p
 
Pour ce qui est d'Anqing, c'est Wuhu en moins bien. Mais y a Nankin pas loin aussi. D'ailleur je crois que c'est plus près Nankin que hefei (je suis pas sur)

oui, Nanjing , c'est à 2h, et y a toujours cet espoir du fast train qui est censé arrivé en Octobre et qui relirait Wuhu à Nanking en 30 min