vocabulaire hsk 6 amélioré

j'ai l'impression que dans le test il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiins de mots qui n'etaient pas dans la liste

Je pense qu'il y a beaucoup plus d'expressions dans le HSK5, et je ne suis pas sur que ces expressions soient dans les liste de mots comme celle cite precedement.

C'est notre probleme a tous, les expressions en Chinois sont incomprehensible si on ne te l'a pas explique auparavant:
伸把手: faire une faveur
Meme si tu connais les characteres qui la compose tu ne peux pas en comprendre le sens.
 
La c'etait carrement des caracteres que j'avais jamais vu de ma vie ... m'enfin on verra bien, meme si j'y crois pas trop :(
 
désolé les gars j'ai pris un peu de retard car je viens de trouver un boulot, il me reste encore 500 mots à entrer. J'espère finir ce weekend
 
je sais pas si les gens qui ont téléchargé le fichier viennent de bjrchine ou non , mais s'il y en a j'aimerais bien qq retours histoire d'améliorer le truc ! merci !
 
Je le texte en ce moment et je peux dire que tu as fait un super bon travail.
Les deux seules remarques seraient pour la "catégorie" des mots telle que : verbe,nom, adjectif. Si tu pouvais afficher s'il peuvent être verbe et adjectif ou nom et adjectif ce serait un plus magique.
L'autre est le pinyin, mais je me doute que c'est la limitation technique du logiciel qui t'a empêché de t'en occuper.
Je sens que je vais être ami avec ton paquet de cartes! Merci encore :top:

Edit : Utilise Anki Xiongmao => http://ankisrs.net/
 
Je viens de le DL, merci beaucoup, et ça va me permettre aussi de revoir les 4 tons, car j'ai jamais vraiment fait gaffe à ça vu que mon apprentissage s'est fait avant tout par l'oral, donc je reproduit les sons sans vraiment faire gaffe.

Au niveau des codes couleurs , c'est bien 1-rouge 2-jaune 3-vert 4-bleu 5-noir?

En tout cas ça va vraiment m'être super utile, un grand grand merci!
 
Merci beaucoup c'est vrai que c'est pas mal, ca va me faire un peu de boulot parce que ca a l'air tres difficile !
 
désolé je n'avais pas vu les réponses ! Alors oui c'est rouge tont - , jaune tont ' vert tont ^ à l'envers, bleu tont déscendant et noir tont neutre
 
Bientôt la liste des 3500 premiers caractères avec un ou deux mots exemple à chaque fois, et j'aimerais la faire avec des images aussi si possible cette fois ! à dans plusieurs mois !