A ce prix-là, ne serait-il pas préférable d'en acheter une déjà arrivée en France ?120,000.00RMB?!!!
A ce prix là, on peut avoir 3 Vietnamiennes...A ce prix-là, ne serait-il pas préférable d'en acheter une déjà arrivée en France ?
Oui, je casse la gueule au père de ma copine, c'est très bon pour notre relation ça...
En outre j'ai convenu avec elle que le contrat de mariage va stipulé qu'elle me doit cette somme si elle demande le divorce.
Oui, je casse la gueule au père de ma copine, c'est très bon pour notre relation ça... même si elle ne le soutient pas du tout elle me répète constamment qu'elle "le comprend" et qu'il est "juste un peu traditionnel". Comme souligné par Tomoya en première page, il n'était pas du tout souhaitable de me mettre la belle famille à dos.
En outre j'ai convenu avec elle que le contrat de mariage va stipulé qu'elle me doit cette somme si elle demande le divorce.
Mais même si tout disparais je suis pas à ça prêt, c'est pas du tout ma préoccupation actuel, qui est de savoir si elle peut éviter de retourner en chine après le mariage.
Sinon pour que ces parents lui laisse sont Hukou, j'ai pas eu d'autre choix que de leur lacher 6wan...
et j'en ai donné autant à ma copine pour qu'elle puisse justifier de ses ressources devant l'ambassade.
Sur l'achat des femmes, une masseuse chinoise du sichuan que j'ai eu l'autre jour me disait que son oncle a acheté sa femme pour 15000 RMB. Que tout le monde dans le village le savait et que du coup elle ne pouvait s'échapper, meme la police du coin était au courrant et les gens sont soudés, donc si elle voulait s'enfuir elle n'avait aucune chance d'y parvenir...
Tout cet argent t'appartient? Ou c'est celui de tes parents?Oui, je casse la gueule au père de ma copine, c'est très bon pour notre relation ça... même si elle ne le soutient pas du tout elle me répète constamment qu'elle "le comprend" et qu'il est "juste un peu traditionnel". Comme souligné par Tomoya en première page, il n'était pas du tout souhaitable de me mettre la belle famille à dos.
Mais même si tout disparais je suis pas à ça prêt, c'est pas du tout ma préoccupation actuel, qui est de savoir si elle peut éviter de retourner en chine après le mariage.
Elles sont étranges ces questions... Sauf s il a vole cet argent ou n a pas dit pourquoi il en avait besoin...Tout cet argent t'appartient? Ou c'est celui de tes parents?
Investir autant sur une gamine de moins de 25 ans, c'est un sacré pari.
Honnêtement, tu es un mort qui marche, ta relation est archi pourrie et il est totalement anormale que ta "femme" ne te supporte pas sur ce coup. La tu as tous les signaux d'alarme qui hurlent...
Maintenant on est tous des vieux cons, tu as fait 1 année en Chine, tu maîtrises.
Vas y, maries toi, et envoi nous des nouvelles. On a tous hâte de voir à quel point on a eut tort.
Tu parles de drôles de sujets pendant un massage !!!
Elle a bon dos la tradition, bizarrement ma belle famille n'a pas cherche a me verser 1 seul yuan ... [m'enfin la seule chose que je demande ( qu'ils me foutent la paix ) ils ne sont pas capables de me satisfaire ...]
Bref non je ne sais pas comment tu peux faire car comme tu dis, je vis en Chine et je n'ai pas ete confronte a cette situation.
Fais juste bien attention au contrat de mariage et puis, qui vivra verra, ca sert a rien de trop reflechir, certains croient avoir trouver la femme parfaite et divorce 2 ans plus tard, d'autres se marient rapidement avec des doutes et ca dure. En France comme en Chine d'ailleurs. Tu n'es jamais certain de ce que la vie te réserve !