Vers le fin du téléchargement gratuit?

Full HD 1080p en streaming avec les connexions internet de merde que proposent les FAI ici. Pas trop faisable.
Pour les séries oui Streaming ca suffit.

Possible, je regarde plus grand chose ces derniers temps a vrai dire.
Cela dit c'est ultra rapide le streaming sur les sites chinois, donc je crois pas que la vitesse de connexion pose tellement probleme (un film met parfois moins de 5 minutes a charger completement). Par exemple, j'ai regarde les derniers episodes de Big bang theory hier soir et la qualite etait impeccable, pas de saccade, aucun temps d'attente, rien.

Pour ce qui est de regarder les trucs telecharges hors connexion, je sais qu'avant baidu player enregistrait tout d'office dans un dossier sur le disque dur. Suffisait d'allumer la video, attendre qu'elle ait fini de charger et hop, on pouvait la voir et la revoir a volonte hors connexion. Je sais pas si les players actuels le font encore, faudra que je regarde a l'occase.
 
A ma connaissance toujours pas de lois sorties bien qu il y ait eut des evolutions, mais la Chine commence a faire la chasse aux copies et ce de maniere assez forte:
"More than 14 million pirated or illegal publications were destroyed across China on Thursday just ahead of World Intellectual Property Day on April 26.

The items included pirated audio and visual products, books, digital publications and unauthorized newspapers and periodicals, according to a statement issued by the National Copyright Administration.

About 600,000 items were destroyed in Beijing alone, the administration said."

http://www.shanghaidaily.com/nation...ln-pirated-illegal-publications/shdaily.shtml
 
T411.me + Client torrent de mon routeur Asus sur lequel est branché un disque usb 2To que j’accède en DLNA depuis mon media center (Kodi).
Mais j'ai un soucis de seed (le tracker t411 semble bloqué assez souvent).

Oui j'ai le meme soucis avec 411 depuis quelques temps, rien ne télécharge. Je pensais que ca venait de China Telecom ou du client Torrent. Ca vient donc de 411 d'après toi ?

Une question : Tu peux me dire quel client torrent sur ton routeur ?
 
Oui j'ai le meme soucis avec 411 depuis quelques temps, rien ne télécharge. Je pensais que ca venait de China Telecom ou du client Torrent. Ca vient donc de 411 d'après toi ?

Une question : Tu peux me dire quel client torrent sur ton routeur ?
Le client est une app Asus mais le daemon qui tourne est transmission je pense.

Lien retiré
http://www.htpcbeginner.com/install-download-master-asus-wireless-routers/

Ca fait un bail que je ne telecharge plus avec car mon option router Pro astrill a expirée (les torrents de t411 ne démarrent donc plus du tout)
 
Pour télécharger avec ou sans VPN:
client: mu (la letttre grecque) torrent
annuaire de torrent :torrentz ( qui regroupe TOUS les site de torrent genre Kickass torrest, monova, piratbay,...) et pour les série ya aussi eztv
 
Pour t411, ils ont changé de tracker. Donc, ça peut-être ça.
Mais bon, je suis bloqué à un ratio dangereux donc je télécharge plus rien. Mais je sais que la dernière fois, c'était sans aucun souci.
 
Perso j'en suis toujours à utiliser Vuze pour DL mes torrent et je vais sur un des 42432423423423 miroires de thepiratebay en tapant thepiratebay sur google et en allant sur le proxylist :)

Ca marche toujours aussi bien, juste un peu plus de pub qu'avant.