Vers le fin du téléchargement gratuit?

J'ai jamais aimé le streaming donc je fais ça a l'ancienne, je télécharge tout, en torrent ou avec baidu pan, au moins on ne perd pas de temps a chercher, tout est dispo, facilement et rapidement. Apres je matte sur l'ordi, sur la tele, ou aux chiottes sur le téléphone ;)
Pour le torrent, tu passes par quel logiciel?
 
j'utilise utorrent avec torrentz.eu et kickass.so et en ddl j'utilise tuserie.com (les liens mega sans problème)
 
Pareil que certains, tout en torrent.
Et avec un connexion béton, en 5-10min je télécharge des gros films (>1go)
 
On paie un abonnement au mois ou au film sur tudou.
Le gros avantage pour nous: les films et séries sont double sous-titrées Chinois/Anglais. Comme ça on mate ensemble et on comprend tout!

Le problème des torrents, c'est qu'il faut télécharger les sous-titres, c'est trop chiant.
 
T411.me + Client torrent de mon routeur Asus sur lequel est branché un disque usb 2To que j’accède en DLNA depuis mon media center (Kodi).
Mais j'ai un soucis de seed (le tracker t411 semble bloqué assez souvent).
 
Perso, une recherche de 2 minutes sur Baidu et je mate a peu pres tout en streaming.

A part pour des trucs introuvables, quel est l'interet de s'embeter a telecharger des torrents?
 
Cela semble être la préoccupation des autorités et des professionnels en Chine qui se prononcent de plus en plus pour une meilleur protection des auteurs et de leur droit. Une restructuration des lois va certainement avoir lieu, les pénalités revues a la hausse.
Une facturation des téléchargements est envisagée vers la seconde moitié de 2015.
L industrie musicale en chine fait sa révolution !

L article et les détails, en anglais:

"At the Second China Music Industry Conference in Beijing on Friday, representatives of music companies, copyright agencies and law firms called for stronger enforcement and awareness to better protect music copyrights.

"Infringement on music IP - from pirate CDs to free online music services - has long troubled China's music industry," said Zhan Hua, CEO of Trmusic Co.

"The penalty for infringing on music copyrights is low on the Chinese mainland," said Billy Koh from Singapore, founder of Amusic Rights Management Co."
...

La suite:
http://www.chinadaily.com.cn/beijing/2014-12/17/content_19103449.htm


Bonne Chance :D.
 
Perso, une recherche de 2 minutes sur Baidu et je mate a peu pres tout en streaming.

A part pour des trucs introuvables, quel est l'interet de s'embeter a telecharger des torrents?
Full HD 1080p en streaming avec les connexions internet de merde que proposent les FAI ici. Pas trop faisable.
Pour les séries oui Streaming ca suffit.