telechargement

  • Auteur de la discussion stydy
  • Date de début
http://torrentz.eu/
Un moteur de recherche de torrent je prend generalement sur pirate bay ou kickass ou monova, certains necessite un vpn, d'autre marche parfaitement sans, si ca ne marche pas test de changer le port de ton logiciel de telechargement.

http://www.warez-bb.org/index.php
Site de telechargement direct au travers de liens poster par les utilisateurs (rapidshare, mega, turbonet, ...) plus pour les VO

http://forum.wawa-mania.ec/
Site de telechargement direct, meme principe que warez mais celui la est plus oriente VF.

Bon lundi a tous
 
Bonjour,

@ Stydy, je te confirme ce que dit "Romulus 77: que http://www.cpasbien.com/ est l'un des meilleurs site de torrent pour film en francais.
Je l'utilise depuis 2 ans et ca marche tres bien. Tu as les derniers films francais du moments mais pas les meilleurs parfois.


http://www.bts.to = tres bien pour des films de qualite
Generallement, tu retrouves dedans tous les films qui se vendent chez les revendeurs de DVD

Avec ces 2 sites de torrents, (cpasbien = film francais et bts.to = film anglais & francais) => tout est complet pour passer de bonne soiree cinema a la maison :)
 
'tain, j'adore ce forum. Ce type de lien sur un forum public.

Je suis sur downparadise.ws mais les sites de direct dl c'est la merdasse avec le Great Firewall...
 
Comme c'est génial Baidu Pan pour récupérer du torrent!

Edit: mouai, j'en ai plusieurs qui finissent en fail :/
 
Dernière édition par un modérateur:
他妈!J'arrive plus à ajouter des torrents :/
L'upload fails :mur:
 
Sur baidu pan, seul les torrents tres populaires marchent vraiment.
Je viens de faire un essai avec ce torrent : Lien retiré
Telecharge le fichier torrent, et importe le sur ton baidu pan. Dans mon cas, aussitot apres l'avoir importé, il etait transfere entierement.
 
En parlant de torrent, je télécharge plutôt bien avec Transmission sur mon iMac et iTransmission sur mon iPad. Par contre impossible d'uploader (max quelques %) et comme j'utilise principalement T411, mon ratio s'effondre petit à petit (heureusement que j'ai quelques dizaine de Go d'avance).
Visiblement, c'est l'ouverture des ports qui n'est pas configurée sur mon modem/routeur China telecom.
Quelqu'un est à l'aise pour m'aider? Je précise que j'ai réussi à atteindre la console de gestion, que je m'y suis connecté, mais que tout est en chinois!
Merci d'avance
 
Salut, quelqu'un pour m'aider a trouver un Photophop pas trop vieux et exel 2003 en chinois? Le tout en version portable pour XP?

Sent from my GT-P5110 using Tapatalk
 
Salut, quelqu'un pour m'aider a trouver un Photophop pas trop vieux et exel 2003 en chinois? Le tout en version portable pour XP?

Sent from my GT-P5110 using Tapatalk

Pour photoshop (cs6, ce n'est pas le dernier mais je pense que ca suffit) : Lien retiré
Ca te donnera des liens de baidu pan. Donc rapide a telecharger.

Tape office 2003 dans le meme moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur
 
Pour photoshop (cs6, ce n'est pas le dernier mais je pense que ca suffit) : Lien retiré
Ca te donnera des liens de baidu pan. Donc rapide a telecharger.

Tape office 2003 dans le meme moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur
Thx chef!
 
pour tous ceux qui pense que utorrent ne fonctionne pas en fait le problème viens de votre fai qui bloque les ports BT
la solution est de changer le port de utorrent parfois cela suffit sinon il faut essayer le soir très tard
par exemple jietong c'est minuit - 9h du mat
great wall 3h - 8h du mat

le seul fai sans problème est china unicom le plus cher mais pas de blocage BT et vitesse assurée quand vous prenez 20m vous avez 20m en permanence
great wall 100m c'est 100m mais pour toute la résidence..... du coup le soir impossible de surfer.....

la seule solution c'est l'achat un nas ca se connecte aux sources la nuit et ça les garde jusqu’à la fin du dl du coup ça télécharge même la journée ^^
 
pour tous ceux qui pense que utorrent ne fonctionne pas en fait le problème viens de votre fai qui bloque les ports BT
la solution est de changer le port de utorrent parfois cela suffit sinon il faut essayer le soir très tard
par exemple jietong c'est minuit - 9h du mat
great wall 3h - 8h du mat

le seul fai sans problème est china unicom le plus cher mais pas de blocage BT et vitesse assurée quand vous prenez 20m vous avez 20m en permanence
great wall 100m c'est 100m mais pour toute la résidence..... du coup le soir impossible de surfer.....

la seule solution c'est l'achat un nas ca se connecte aux sources la nuit et ça les garde jusqu’à la fin du dl du coup ça télécharge même la journée ^^
Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui donnent les infos les plus pertinentes.
Merci. ça faisait plusieurs jours que je m'arrachais les cheveux sur les redirections de port, firewall, AV, sans comprendre pourquoi quand je change d'endroit (genre bar avec wifi public) BT se mettait subitement à fonctionner normalement.
 
Dernière édition:
Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui donnent les infos les plus pertinentes.
Merci. ça faisait plusieurs jours que je m'arrachais les cheveux sur les redirections de port, firewall, AV, sans comprendre pourquoi quand je change d'endroit (genre bar avec wifi public) BT se mettait subitement à fonctionner normalement.
merci ^^
pour info je suis passe sur le jietong 20m en fibre optique j'ai un debit montant et descendant de 14m donc c;est plutot pas mal et j'arrive a dl des torrents la journee a la vmax donc pas mal ^^
hors sujet je suis sur les meilleurs tracker prives fr et depuis 2 semaines ils sont tous bloques et ce sur tout type de connection avec vpn ca va mais bon meme des trackers prive de seulement 5000 personnes sont bloque c'est fou !