telechargement

  • Auteur de la discussion stydy
  • Date de début
S

stydy

Guest
bonsoir,

je recherche un site pour telecharger des films en francais.

j'ai u torrent mais sa ne fonctionne pas.
d'autres part je souhaiterais avoir un bon vpn gratuit ou un freegate afin de visionner des films sur des liens accessible en europe mais pas en chine.
 
bonsoir,

je recherche un site pour telecharger des films en francais.

j'ai u torrent mais sa ne fonctionne pas.
d'autres part je souhaiterais avoir un bon vpn gratuit ou un freegate afin de visionner des films sur des liens accessible en europe mais pas en chine.
y en a quelques uns sur Youku, pps, letv, soku
 
oui mais je veut les telecharger pour les voir plus tard je passait par u torrent jusque se matin la sa fonctionne plus.
tu as tetre un bon vpn?
 
oui mais je veut les telecharger pour les voir plus tard je passait par u torrent jusque se matin la sa fonctionne plus.
tu as tetre un bon vpn?
Vypr vpn génial
sinon de toute façon si sommes à l'étranger ce n'est pas pour être drogués de références nationales.
 
pas la peine d'essayer les proxys ou extensions apres quelques jours fonctionnent plus ou quand fonctionnent c'est au ralenti . investis 75 euros l'an et as un bon vpn où personne ne viendra te chercher d'embrouille puisqu'es étranger
 
merci a vous je vais tester tout sa en faisant bien gaffe a pas telecharger6 nimporte koi panda vypr vpn je sais pas kel liens prendre
 
non pas besoin de s'enregistrer pour télécharger les torents normaux (l’icône avec la couronne)
tu cherches ton film et tu cliques sur download torrent
 
i
non pas besoin de s'enregistrer pour télécharger les torents normaux (l’icône avec la couronne)
tu cherches ton film et tu cliques sur download torrent
l est cool le site mais je doit passer par u torrent et u torrent ne fonctionne pas
 
j'ai aussi µtorent

tu vas sur le site tu télécharge le torrent
une fois téléchargé, tu vas le chercher dans ton fichier télécharger, tu cliques droit, - propriété- ouvrir avec - tu choisis de l'ouvrir automatiquement avec mu
un fois que c'est fait tu recliques sur le torrent que tu as téléchargé, et ça devrait s'ouvrir dans mu torrent

ça fait des années que je m'en sers, aucun problème
 
Dernière édition:
Moi je passe par les Newsgroup téléchargement de film 700 mo en 10 minutes a peine film en version HD 8 go 25-30 minutes

Sinon en torrent Torrent 411 site en FR communauté FR torrent tous FR pour les dl Bitorrent (le logiciel)
 
Bonjour,

Depuis que je suis arrivée en Chine (à Pékin), les torrent ne fonctionnent plus. J'avais BitTorrent, j'ai essayé µtorrent (installé) ; mais sur chaque torrent, je vois systématiquement : "(XXX visibles)" pour les sources (avec XXX un grand nombre) mais toujours "0 sur XXX" (zéro source donc à chaque fois).
J'utilisais les torrent à Guangzhou il y a deux ans, et ça fonctionnait, sans VPN ni rien. Ils ont peut-être changé les paramètres de censure ?...
J'ai essayé avec et sans pare-feu (Comodo), avec et sans proxy (Freegate ou Ultrasurf), je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance.