Sujet sur bonjourchine

Arrêtes ... Avec ce genre de photos, Minh va revenir et t'écarquiller sur la place du public du forum en t'accusant d'être un soldat 5 mao travaillant à la solde de Sieur LAFOY ...

Lol, c'est vrai j'y pensait plus à minh... que de bons souvenirs*

En tous cas, deux manière de le prendre, frustration et clientelimze ou sinon, j'menfoutisme le plus total...... ou encore ma façon (mais celle là elle est payante)


* Pour toi manu et notre semaine passé sur doctissimo tous frais payer: nous noterons cette touche nostalgique qui pourrait signifier un trouble affectif pendant l'enfance, signe avant coureur d'un désordre de l'humeur voir d'une future dépression, en d'autres mots, n'est il pas normal que dans le climat politique actuel la majorité ne sache plus quoi faire ? posons nous des questions, osons...comme François faire confiance aux femmes pour redresser la barre de notre navire... votez marine (j'va l'aider pour sa prochaine campagne moi)
 
Troll_legion.jpg
 
Bonjour,

Est-ce moi ou les sujets sur bonjourchine sont de moins en moins attrayant ?
Il y a quelques temps je les trouvais plus ``enjoyfull` avec du clash, du vrai debat des histoire originales.
Maintenant c`est plutot : Vends mon grille pain, bjr je viens dans x jours a shanghai est ce qu`il pourait y avoir un bouche trou pour me guider le temps que je fasse de vraies rencontres.....?

Shi bu shi ?

Mon gaillard je te file mon email en mp tu me file des threads a troller et jte fais ca 24/7 si tu veux. 3$ le troll

problem?
[COLOR=#fafafa !important]

[/COLOR]​
Lien retiré
 
* Pour toi manu et notre semaine passé sur doctissimo tous frais payer: nous noterons cette touche nostalgique qui pourrait signifier un trouble affectif pendant l'enfance, signe avant coureur d'un désordre de l'humeur voir d'une future dépression, en d'autres mots, n'est il pas normal que dans le climat politique actuel la majorité ne sache plus quoi faire ? posons nous des questions, osons...comme François faire confiance aux femmes pour redresser la barre de notre navire... votez marine (j'va l'aider pour sa prochaine campagne moi)


je crois que tu trippes la. quand bien meme y'a un semblant de syntaxe, ca ne fait aucun sens
 
* Pour toi manu et notre semaine passé sur doctissimo tous frais payer: nous noterons cette touche nostalgique qui pourrait signifier un trouble affectif pendant l'enfance, signe avant coureur d'un désordre de l'humeur voir d'une future dépression, en d'autres mots, n'est il pas normal que dans le climat politique actuel la majorité ne sache plus quoi faire ? posons nous des questions, osons...comme François faire confiance aux femmes pour redresser la barre de notre navire... votez marine (j'va l'aider pour sa prochaine campagne moi)
Mais de quoi tu parles ?
Serieux, je comprends pas tes taunts.

Concernant le score pour OM-MHSC
Ca m'atteind pas va, je suis ecoeure par le lvl de mon equipe cette annee mais je prefere tant qu'a faire que Montpellier gagne que Paris.

Par contre vraiment, faut que tu ponces tes trolls ou que tu les expliques a cote.
 
t'as oublie le free pass trolling pour pas etre banni tibo

Effectivement. Et pour obtenir ce précieux sésame, faut passer par moi... Et c'est pas donné !
(unionpay, cash et nature accepted)
 
Ou simplement se mettre au bout de la ligne, le principe du troll est de faire réagir, de faire (et faire faire) des HS

Ps: se savais bien que tu te serais expliqué sur une question de foot, perso je ne savais pas de quoi je parlais, je m'intéresse pas du tout au foot, et puis vu qu'on en arrive aux explications hein.

En tous cas merki d'avoir été au RDV ;-)
 
Dernière édition:
Complots.

Ca frise l'islamo-judeo-sinophobie, ainsi que l'arachnophobie !

Complots, paroles, devoir, histoire.

Vous me faites bien rire, je vous connais je sais se dont vous êtes capables.

Mais on verra le 25/12/12, on verra si tout l'or couvert de sang arrêtera se complot.

Un nouvelles victime de cette terrible organisation Judeo-Musulmo-Americo-Macono-HiPépito-nique.



Lien retiré
 
Ou simplement se mettre au bout de la ligne, le principe du troll est de faire réagir, de faire (et faire faire) des HS
troll
1a. Noun
One who posts a deliberately provocative message to a Lien retiré or message board with the intention of causing maximum disruption and argument.



Source

Ainsi, si personne te comprend on appelle ca un non-sens voir meme une walise mais pas un troll.
Pour le foot, oue ca aurait pu marcher mais je me suis deja fais une raison.
 
Dernière édition:
troll
1a. Noun
One who posts a deliberately provocative message to a Lien retiré or message board with the intention of causing maximum disruption and argument.



Source

Ainsi, si personne te comprend on appelle ca un non-sens voir meme une walise mais pas un troll.
Pour le foot, oue ca aurait pu marcher mais je me suis deja fais une raison.

C'est en hommage a celle du forum?
 
Ok Walise, on t'a reconnu.

Lol, je l'attendais un peu à celle là,

Au passage manu, on peut tous faire des copier coller: En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

On est donc respectivement le troll de l'un et de l'autre.

Si tu pannes pas que la provocation puisse passer par le non sens et faire réagir un esprit qui VEUT comprendre...

Il n'y aucune autre intention que celle de faire réagir, apparemment çà à fonctionné.

J'espère tout de même te croiser autrement que sur le forum (comme çà tu verras à quoi ressemble walise :MDR:)



Ah oui j'ai oublié... w-end !!!!!! bonne fin de semaine à tous
 
Paye moi un double whisky a the Roof un de ces quatre ! (quand ils auront re-ouvert la terasse)
 
Effectivement. Et pour obtenir ce précieux sésame, faut passer par moi... Et c'est pas donné !
(unionpay, cash et nature accepted)


Pff toujours les meme qui en profite!! ya vraiment du favoritisme.
icon_couteau
 
Si tu veut mon avis, je ne connais pas Lafoy et il a tout de meme passe quelques heures avec moi sur skype pour m'apporter des informations importantes pour mes projets.
Ben t'aurais pu partager avec la communauté si c'était tellement bien et vachement important, sinon je confirme que M.Lafoy est un marchand et qu'il se fait de la pub pour que dalle, et pis on (ma cuite et moi) s'en carre...