Sujet sur bonjourchine

Tout le monde peut si mettre demain. C'est "journée trollage ouvert" c'est ça ?

5 bon Trolls + Trollage complémentaire ... 100% de gagnants demain ...
 
Lafoy, ça semble être un marchand.Il utilise le forum pour faire sa pub à moindre frais.Beaucoup lui cire les chaussures, espérant une pièce.Doit bien rire , ce marchand.

Hello mister,

On manquais de troll tu es bienvenue !

Si tu veut des marchands sur bc, tu peut aller avoir dans la rubrique business, tout nos amis de Yiwu avec @hotmail.com
Si tu veut mon avis, je ne connais pas Lafoy et il a tout de meme passe quelques heures avec moi sur skype pour m'apporter des informations importantes pour mes projets.

Mais je suis sur que tu es du genre a avoir beaucoup d'informations utiles a nous faire parvenir, et a prendre sur ton temps libre pour aider quelqu'un que tu ne connais pas.
Dit m'en plus, je suis impatient de t'entendreviolon
 
Plutot que vous vous asticoter la nouille en pensant a demain ou vous pourrez enfin "troller", quid de le faire de maniere plus ... spontanee ?
Maudit vendredi, arretez d'attendre un jour particulier ou sinon le troll/flam/taunt perd son charme. :(

Du coup vous avez casse le fun .gif/.jpg la :/
 
Plutot que vous vous asticoter la nouille en pensant a demain ou vous pourrez enfin "troller", quid de le faire de maniere plus ... spontanee ?
Maudit vendredi, arretez d'attendre un jour particulier ou sinon le troll/flam/taunt perd son charme. :(

Du coup vous avez casse le fun .gif/.jpg la :/

Merde on a casser la gif de manu envers celestin, pov péti, vraiment ces marseillais ils ont le sang chaud derrière un écran.

Question: vas-tu bouder demain ? et pof vala pour le spontané, pour toi c'est demain, face à face, à la même heure, non mais !!!

images.jpeg
 
Dernière édition:
Merde on a casser la gif de manu envers celestin, pov péti, vraiment ces marseillais ils ont le sang chaud derrière un écran.

Question: vas-tu bouder demain ? et pof vala pour le spontané, pour toi c'est demain, face à face, à la même heure, non mais !!!
Ca y est c'est bon, tu t'es entraine toute la semaine a troll sur Doctissimo du coup t'es pret pour demain ?
 
BonjourChine c'est plus sqe c'etait; pfff
Encore:dieu::super:
 
Vendredi, déjà 12h15, mais de trolls, je n'en vois guère... Seraient-ils en grève en cette sainte journée ? Misère ! Les traditions se perdent...
 
Vendredi, déjà 12h15, mais de trolls, je n'en vois guère... Seraient-ils en grève en cette sainte journée ? Misère ! Les traditions se perdent...

Il faut dire que Edward Teach, tel un bombardier Troll (avec les réservoirs encore plus que pleins), était parti en mission de reconnaissance ... Il est bien connu que la DCA du forum, le jeudi n'a pas de pause et il a suffit d'une salve pour qu'il explose en plein vol ...

Une Ch'ti pensée pour lui, tout de même ...
 
Il faut dire que Edward Teach, tel un bombardier Troll (avec les réservoirs encore plus que pleins), était parti en mission de reconnaissance ... Il est bien connu que la DCA du forum, le jeudi n'a pas de pause et il a suffit d'une salve pour qu'il explose en plein vol ...

Une Ch'ti pensée pour lui, tout de même ...

Un peu comme le lanceur de satellites Nord Coreen , au bout d'une minute de vol ...
Les scientifiques charges du programme, ne doivent pas etre inquiets du lieu de leurs residences pour les 50 prochaines annees .
 
Dernière édition:
Un peu comme le lanceur de satellites Nord Coreen , au bout d'une minute de vol ...

Attention, Monsieur LAFOY ... C'est vendredi et il y a de la relâche dans vos interventions ... Clavier interdit et réponse par des dessins humoristiques de votre part seulement ... :siffle:
 
Attention, Monsieur LAFOY ... C'est vendredi et il y a de la relâche dans vos interventions ... Clavier interdit et réponse par des dessins humoristiques de votre part seulement ... :siffle:
ChinaNorthKorea%20cartoon.png

 
Vendredi, déjà 12h15, mais de trolls, je n'en vois guère... Seraient-ils en grève en cette sainte journée ? Misère ! Les traditions se perdent...


Pour Hameçonner le troll il faut mettre un peu de provoque au bout de votre ligne mon cher...


Une tendance globale:

article_2705-FRA06-ACTUP copie.jpg

Une pointe d'absurde:

CE.jpg


Une vérité qui dérange:

Marseille-Montpellier, enfin j'aurais du mettre Montpellier à l'honneur, je reprends donc:

Montpellier-Marseille: 3-1 (c'est vraiment des quiches)


Le tout avec un pointe de légèreté, pas trop de prise au sérieux, et çà devrait marcher.
 
@Abk6 Ce que tu dis est inacceptable ! Ca frise l'islamo-judeo-sinophobie, ainsi que l'arachnophobie ! Ce genre de propos n'a pas sa place sur un forum respectable, et dont les modérateurs font un travail fantastique.
 
on peut aussi colporte des ragots .
La médisance chatouille toujours les plus sensibles qui, par la suite, ne peuvent s’empêcher de réagir et de défendre leurs valeurs.
Ensuite, il n'y a plus qu'à alimenter , avec humour ou méchanceté ou bêtise, pour que le troll vive.