Shenzhen to Nanjing le record de lafoy

Les années 50's, 60's, 70's ont eu Martine... Maintenant, nous avons Lafoy en Asie.
C est plus passionnant :)
 
Ben moi j'aime bien.
 
Pas besoin de prêt pour faire Shenzhen Nanjing en jet. Merci et bonne soirée.
 
Bonjour Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts aux particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme, sans que vous ne payer aucun frais jusque a ce que argent soit virer sur votre compte.

Merci de prendre les gens pour des cons, il y a vraiment des gens dans ce monde qui ne doute de rien ...

Il faudrait ressortir les moyens de tortures du Moyen-Âge pour leur apprendre à respecter leurs semblables ...
 
Merci de prendre les gens pour des cons, il y a vraiment des gens dans ce monde qui ne doute de rien ...

Il faudrait ressortir les moyens de tortures du Moyen-Âge pour leur apprendre à respecter leurs semblables ...
Mais que font les modérateurs?
 
Mais que font les modérateurs?

C'est la crise et notre budget armes de torture en tout genre a été supprimé ...

De plus, étant en vacances, je prends en cours avec quelques heures de retard ...

Mesdames, Messsieurs, les sérieux membres du forum, veuillez excuser le service de l'été ...
 
Bonjour Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts aux particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme, sans que vous ne payer aucun frais jusque a ce que argent soit virer sur votre compte. Email :
Mais il est là aussi ce con avec ses prêts, putain cette sangsue, hop encore une alerte pigeon!
76005342.jpg
 
C'est la crise et notre budget armes de torture en tout genre a été supprimé ...

De plus, étant en vacances, je prends en cours avec quelques heures de retard ...

Mesdames, Messsieurs, les sérieux membres du forum, veuillez excuser le service de l'été ...
Excusez excusez...

Maintenant je l'ai pris chez Courbot7 mon crédit de 5 millions d'euros, je pensais qu'il était safe vu que la modération du forum laisse couler...
Si on ne peut même plus compter sur la bienveillance des grands singes, mais où va t'on ma pauv' dame, tout fout le camp.
 
Je ne sais pas si vous avez prevu de voyager vers l'Est de la Chine, mais ils annoncent des problemes (enfin, ca depend si vous cherchez a battre le record de Lafoy!)

Travellers due to fly to or from airports in the east of the country in the coming weeks should reconfirm flights before setting out after the authorities announced that services would face extensive delays until 15 August. Affected airports include Hangzhou (HGH, Zhejiang province), Hefei (HFE, Anhui province), Jinan (TNA, Shandong province), Lianyungang (LYG, Jiangsu province), Nanjing (NKG, Jiangsu), Ningbo (NGB, Zhejiang), Qingdao (Lien retiré, Shandong), Shanghai Hongqiao (Lien retiré), Shanghai Pudong ( Lien retiré), Wuhan (WUH, Hubei province), Wuxi (WUX, Jiangsu) and Zhengzhou (CGO, Henan province).
The reason behind the announcement is unclear. More than 300 flights at the two Shanghai airports on 21 July were cancelled, while similar disruption was reported on the day from Hangzhou and Nanjing airports.

Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont entendu parler?
 
Dernière édition: