Shenzhen to Nanjing le record de lafoy

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 758
12 758
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Il est 12 h 15 environ , le vol de 8:00 retarde a 9:00 et ensuite a cause de la meteo sur Nanjing on est dan trou perdu en l’occurrence l'aeroport de Heibei , nous devons decoller a 12:20 mais bon ...
Ceci pour vous donner des nouvelles de votre cher lafoy qui sera a Beijing pour 3 jours egalement des damain apres midi ,pour ceux qui veulent prendre un pot ..

En attendant on est pas encore a Nanjing ...:( ah ca roule ...Eh bah non ...

DSCN0156.JPG

DSCN0176.JPG
 
Dernière édition:
Il est 12 h 15 environ , le vol de 8:00 a 9:00 et ensuite a cause de la meteo sur Nanjing on est dan trou perdu en l’occurrence l'aeroport de Heibei , nous devons decoller a 12:20 mais bon ...
Ceci pour vous donner des nouvelles de votre cher lafoy qui sera a Beijing pour 3 jours egalement des deamin apres midi ,pour ceux qui veulent prendre un pot ..

En attendant on est pas encore a Nanjing ...:( ah ca roule

Voir la pièce jointe 50950

Voir la pièce jointe 50951
Je suis impressionné par le maintien en toutes circonstances de la tenue du sieur Lafoy, cravate impeccable, manchettes d'une blancheur immaculée, chaussettes noires (les blanches étant une faute de gout manifeste), en cette chaude période pré-estivale et une longue attente dans un avion...
 
je remarque que les 1st class des vols commerciaux que vous empruntez ne sont pas géniale
sinon pourquoi jamais un sourire, là c'est même pas un visage neutre, c'est un allure pfc

le jet privé, il n'y a que ça de vrai!!!
 
Je suis impressionné par le maintien en toutes circonstances de la tenue du sieur Lafoy, cravate impeccable, manchettes d'une blancheur immaculée, chaussettes noires (les blanches étant une faute de gout manifeste), en cette chaude période pré-estivale et une longue attente dans un avion...
Bonjour Ouistiti
Merci Merci
C'est vrai qu'il faut s'armer de patience , surtout ceux qui m'attendent depuis 10:00 du mat a Nanjing , ey on est toujours sur le tarmac de Heibei ..
 
je remarque que les 1st class des vols commerciaux que vous empruntez ne sont pas géniale
sinon pourquoi jamais un sourire, là c'est même pas un visage neutre, c'est un allure pfc

le jet privé, il n'y a que ça de vrai!!!

Bonjour Parapluie

En vol interieur en Chine c'est tout similaire en A320 ou 737-800 ... Ce n'est pas un long courrier 747 -400 Cathay , quoique que comme c'est parti j'ai l'impression de faire un HK -LA en duree ... :eek:
 
Entre nous : il faut éviter de porter trois ou quatre couleurs ou + ( blanc, rouge , noir , bleu voir même gris anthracite pour le pantalon ?) cela est une énorme faute de gout. L`homme ne travaille pas dans un cirque !
La cravate a rayure (cravate « club »): ahhahaha stop .. La cravate doit sublimer la chemise, pas la faire oublier .
 
DSCN0176.JPG
 
Entre nous : il faut éviter de porter trois ou quatre couleurs ( blanc, rouge , noir et bleu) cela est une énorme faute de gout. L`homme ne travaille pas dans un cirque !
La cravate a rayure : ahhahaha stop .. La cravate doit sublimer la chemise, pas la faire oublier .
Bonjour Loulou
Bah non , car je porte un gilet haut mais trop chaud dans l'avion , la cravate club est parfaitement adaptee a un costume rayure tennis et chemise bicolore , mais le gilet doit masquer la quasi totalite de la cravate c'est exact ..
 
Bonjour Maître,
Dites-vous qu'au moins vous êtes en première, donc que ça pourrait de toute façon être pire. Même si c'est une maigre consolation quand on n'a prévu de passer 12h dans un avion au lieu de 2. Mais qui sait, de nouvelles et fructueuses collaborations pourraient naître de ce fabuleux voyage, vous pourriez rencontrer votre meilleur ami de toute votre vie, commencer à écrire un roman, faire un topic dédié sur BJC ce qui vous apporterait la gloire si vous faîtes un titre provocateur et un récit romancé de vos péripéties aéronautiques... Les possibilités sont infinies, et ne demandent qu'à être saisies. :D
Plus sérieusement, bon courage.
 
Je suis impressionné par le maintien en toutes circonstances de la tenue du sieur Lafoy, cravate impeccable, manchettes d'une blancheur immaculée, chaussettes noires (les blanches étant une faute de gout manifeste), en cette chaude période pré-estivale et une longue attente dans un avion...

Perso, j'ai ete decu de voir cette negligence au revers du pantalon.:langue:
 
je trouve Monsieur Lafoy vachement encourageant
dès qu'on commente un des ses sujet il like :bravo:

les gens à la course aux like savent dorénavant comment s'y prendre :p
 
Bonjour Maître,
Dites-vous qu'au moins vous êtes en première, donc que ça pourrait de toute façon être pire. Même si c'est une maigre consolation quand on n'a prévu de passer 12h dans un avion au lieu de 2. Mais qui sait, de nouvelles et fructueuses collaborations pourraient naître de ce fabuleux voyage, vous pourriez rencontrer votre meilleur ami de toute votre vie, commencer à écrire un roman, faire un topic dédié sur BJC ce qui vous apporterait la gloire si vous faîtes un titre provocateur et un récit romancé de vos péripéties aéronautiques... Les possibilités sont infinies, et ne demandent qu'à être saisies. :D
Plus sérieusement, bon courage.
surtout qu'il a l'air d'avoir personne à coté de lui (à moins qu'il ait réservé les deux sièges pour plus de confort)
 
surtout qu'il a l'air d'avoir personne à coté de lui (à moins qu'il ait réservé les deux sièges pour plus de confort)

Sur la premiere photo on voit la main d'un mec et le haut de son ecran de pc.
Et c'est probablement cette meme personne qui a pris la seconde photo.
 
surtout qu'il a l'air d'avoir personne à coté de lui (à moins qu'il ait réservé les deux sièges pour plus de confort)

Si, si, il y a quelqu'un. Cela se voit sur la 1ere photo ou l'hotesse distribue les sandales (sans doute pour eviter d'abimer ses chaussures dans la boue).

Edit: grille par Dnsdd (pfff... trop long) qui a ete plus rapide que moi.
 
Juste un point de vue.( après chacun est libre de s`habiller comme bon lui semble )

L`idéal avec au maximum quatre couleurs ( minimum deux couleurs ) !

Une première et même couleur pour les chaussures,ceinture, montre.
Une seconde couleur pour le costume deux ou trois pièces.
Une troisième couleur pour le chemise
Une quatrième couleur pour le cravate .
 
rahlala
autant pour moi:aieuh:
ça m'apprendra à fantasmer sur la fortune personnelle de notre ami
Non mais je pense que tu as raison, il avait réservé deux sièges, et, grand seigneur, a décidé d'en céder un à un passager de classe éco. Ce dernier, impressionné par la bonté et la générosité de son bienfaiteur, a décidé de le photographier pour conserver à jamais le souvenir de cet homme admirable, et de lui envoyer la photo parce que Maître Lafoy ne cède pas aux sirènes moderne du selfie, il aurait préférer un portrait à la peinture à l'huile, mais là ce n'est plus un retard sur un aéroport qu'il faudrait, mais un enlèvement sur la route de la soie alors qu'il revenait apporter à la Cour de France des épices, soieries et manuscripts anciens de sagesse orientale. Peut-être pour une prochaine fois.
(Et si quelqu'un pose la question pour savoir ce que j'ai pris, la réponse est un Ceylan à la fraise et au kiwi)
 
je trouve Monsieur Lafoy vachement encourageant
dès qu'on commente un des ses sujet il like :bravo:

les gens à la course aux like savent dorénavant comment s'y prendre :p
Je crois que c'était déjà une de ses résolutions de 2013, donner des like à tout va! Et il a l'air de tenir parole.
Edit: C'était sesLien retiré
 
Non mais je pense que tu as raison, il avait réservé deux sièges, et, grand seigneur, a décidé d'en céder un à un passager de classe éco. Ce dernier, impressionné par la bonté et la générosité de son bienfaiteur, a décidé de le photographier pour conserver à jamais le souvenir de cet homme admirable, et de lui envoyer la photo parce que Maître Lafoy ne cède pas aux sirènes moderne du selfie, il aurait préférer un portrait à la peinture à l'huile, mais là ce n'est plus un retard sur un aéroport qu'il faudrait, mais un enlèvement sur la route de la soie alors qu'il revenait apporter à la Cour de France des épices, soieries et manuscripts anciens de sagesse orientale. Peut-être pour une prochaine fois.
(Et si quelqu'un pose la question pour savoir ce que j'ai pris, la réponse est un Ceylan à la fraise et au kiwi)
c'était magnifique :calin:
Lien retiré