Salut les zoulettes,
Dans le cadre du taff, je suis en train de m'interroger sur la valeur du consumer insight qu'on reçoit sur Taobao. Notre collègue y discute avec les acheteurs tous les jours, qui sont apparemment essentiellement des femmes.
Ca colle avec nos produits, mais je me demande si y a pas un biais: si les utilisateurs de Taobao sont majoritairement des femmes, finalement le retour conso qu'on y reçoit est moins représentatif. Alors que si les hommes l'utilisent tout autant, là ça m'intéresse un peu plus.
Est-ce que vous avez des chiffres ou une tendance en tête concernant la répartition des utilisateurs en fonction de leur sexe ?
(Oui, il est possible que j'ai un peu orienté le titre volontairement. Un peu)
Dans le cadre du taff, je suis en train de m'interroger sur la valeur du consumer insight qu'on reçoit sur Taobao. Notre collègue y discute avec les acheteurs tous les jours, qui sont apparemment essentiellement des femmes.
Ca colle avec nos produits, mais je me demande si y a pas un biais: si les utilisateurs de Taobao sont majoritairement des femmes, finalement le retour conso qu'on y reçoit est moins représentatif. Alors que si les hommes l'utilisent tout autant, là ça m'intéresse un peu plus.
Est-ce que vous avez des chiffres ou une tendance en tête concernant la répartition des utilisateurs en fonction de leur sexe ?
(Oui, il est possible que j'ai un peu orienté le titre volontairement. Un peu)