Sexe sur Taobao

Zéphyr

Dieu Supérieur
26 Août 2013
392
416
138
35
Guangdong - Meizhou
Salut les zoulettes,

Dans le cadre du taff, je suis en train de m'interroger sur la valeur du consumer insight qu'on reçoit sur Taobao. Notre collègue y discute avec les acheteurs tous les jours, qui sont apparemment essentiellement des femmes.

Ca colle avec nos produits, mais je me demande si y a pas un biais: si les utilisateurs de Taobao sont majoritairement des femmes, finalement le retour conso qu'on y reçoit est moins représentatif. Alors que si les hommes l'utilisent tout autant, là ça m'intéresse un peu plus.

Est-ce que vous avez des chiffres ou une tendance en tête concernant la répartition des utilisateurs en fonction de leur sexe ?

(Oui, il est possible que j'ai un peu orienté le titre volontairement. Un peu)
 
Tu as 5mins pout envoyer un lien taobao avec du sexe, sinon je dechaine les modos.
 
Down_boy.JPG
 
Ils vont penser que Franzill Bros est beau, grand, intelligent, qui dans sa generosite supreme veut donner des sapins aux gens

:love:
Ca me fait penser a une blague:
C est deux potes qui vont dans une soirée chicos... L un s adressant a l autre:
- Mais regardes mois ce tas d os, elle est mince comme un clou, les os dépassent de la peau, elle louche, les dents sortent par les narines, elle pue...
- Déconnes pas, c est une fille a Rothschild...
-OHHHH J aime bien les grandes minces :love:
 
Tu imagines ce que vont penser de toi les éventuels lecteurs qui n'ont pas suivi l'actu culturelle en France ?
troll on : Ils vont penser à le savatter place vendôme mouahahahaaaaaaa :aieuh: ( tiens Mc Carthy , tiens )
Ou alors à s'enthousiasmer devant cette incroyable beauté artistique, et en restée bouche bée :ymca: : troll off
 
Pour répondre au post je pense qu'il y a plus de femmes qui gèrent le porte monnaie familial et surtout aussi les cadeaux du petit copain avec sa carte de crédit donc elles achètent bouffes pour le foyer et des fringues (pour enfant bebe son homme ou elle) surtout des fringues pour elles , la ou on peux retrouver une majorité d'hommes c'est pour l'achat d’électronique hifi higt tech.