S'engager dans l'armée (chinoise)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon a 3 heures du mat, je corrige plus les fautes d'othographe, et je retourne me coucher, demain boulot !
 
Bonjour vivi75.

Il me semble que les modérateurs ont fermé ton topic et ton ancien compte car ils pensaient que tu étais un "troll". De plus, la plupart des membres étant Français, mieux vaut ne pas qualifier la France de "putain de pays". Si tu veux demander des explications, tu peux le faire dans la section dédiée.

Ps: je te rejoins sur le sujet du racisme. j'habite en coloc avec des Chinois dans le 93 et je confirme que les asiatiques sont souvent pris pour cible par les racailles. Bien regrettable.
 
Je reviens vers vous car mon topic a été censuré, merci les modos de votre efficacité et lucidité hein !!! Sérieusement faut arreter la paranoia !!

J'ai changé de pseudo car il semblerait que celui que j'avais "Cnfr" ait été supprimé, merci qui ? Merci au manque de probité des modos !

Tu parles de probité mais c'est toi qui accuse à tord et à travers pour te victimiser...le pseudo cnfr n'a pas été supprimé, si c'était le cas sa page profil n'existerait plus...
Bravo la "paranoia" comme tu sembles bien aimer ce terme...



1/ Il n'a pas été censuré mais fermé et reste accessible...
2/ Le sujet a été ouvert /fermé il y a 3 mois donc j'ai du mal à capter ton emotion si tu ne remarques la chose que 3 mois plus tard...

Pour le reste troll ou pas troll ton post est hyper mal amené, ca part dans tous les sens et donc il n'est pas illogique qu'il soit fermé sans que ce soit une perte pour l'humanité, surtout si tu ne t'en rends compte que 3 mois plus tard...

Bref je fusionne tes 2 sujets...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.