fait gaffe, apparemment y a des fuites... Roooh @Tomoya, l'anecdote qui m'a fait gerber... merci xD
Je sais c'est gamin comme reaction mais franchement.. Enfiin voila...
Avec l'ete qui arrive, 40degres, t'as vraiment du coeur d'y aller... Moi je prefere pas savoir ...Elles me plaisent ces coupes menstruelles..
Mon petit côté vampire me fait imaginer un petit délice en coupette de rosé
si t'avais lu la description tu aurais compris qu'il n'y a pas d’oxydation car pas de contact avec l'air libre (donc inodore)Avec l'ete qui arrive, 40degres, t'as vraiment du coeur d'y aller... Moi je prefere pas savoir ...
Le deniaisage via le SM... tu n'y vas pas de main morte...
c'est la fin de ta pensée non hahahaOh mon dieu.... mais que fait la modération
Bon fait ce que tu veux, lance un autre topic avec une prescription SOS BonjourChine....si t'avais lu la description tu aurais compris qu'il n'y a pas d’oxydation car pas de contact avec l'air libre (donc inodore)
j'ai fait exprès de le pas mettre des mots équivoques pour respecter ta sensibilité
plaignez vous à @franzill the devil cat c'est lui qui a commencéY manque les tampons de secours dans ta liste.
plaignez vous à @franzill the devil cat c'est lui qui a commencé
On a déjà proposé la coupe anti-tourista.. On y arrive, ça vient ça vient
Ce sujet devient de plus en plus sympa.
J'attends avec impatience qu'il devie vers l'incontinence fecale et les coupes prevues a cet effet.
Bien essaye. Avec la menaupose, plus de regle. Par contre y a les couches de rechange.Bon je me demandais si les gens qui portent les sacs de leurs copines portaient aussi les sacs de leurs belle-meres ?