Perso, ca me gene moins qu'elle trimballe ca dans son sac a main... plutot que l'idee qu'elle se trompe de casserolleMince alors, faut que je me recycle dans le marketing, je ne pensais pas réussir à répandre cette nouvelle en abordant le sujet de cette manière (aurais-je réussi à convertir Parapluie et Mcline ?), ni même à stimuler l'inventivité de certains :-D.
Dites-vous qu'une femme qui utilise une coupe au lieu de tampons/serviettes n'a rien qui fasse allusion aux règles dans son sac à main, c'est un avantage non négligeable pour ces messieurs qui portent le sac de leur chère et tendre ;-) !
Et pour accompagner ça, un petit sashimi de placenta?Elles me plaisent ces coupes menstruelles..
Mon petit côté vampire me fait imaginer un petit délice en coupette de rosé
Ah ah, je fais ça aussi avec ma femme. Je lui file mon portefeuille, les clés, et parfois mon portable quand j'ai envie de me sentir "libre".Sujet déjà abordé...
J'aime bien porter mon sac moi-même, pas contre quand il me refile des trucs lourds car monsieur aime pas avoir de sac, c'est à lui de le porter tout simplement.
Et encore, on a ete gentil sur le topic MST. On n'a pas mis d'images.Je ne sais plus quoi dire... j'attends que ca s'arrete.... vivement le weekend... vous m'avez tue avec vos histoires degueux aujourd'hui.
Dites-vous qu'une femme qui utilise une coupe au lieu de tampons/serviettes n'a rien qui fasse allusion aux règles dans son sac à main, c'est un avantage non négligeable pour ces messieurs qui portent le sac de leur chère et tendre ;-) !
C'est bien ca ! ca va les calmer un peu.Ouais mais bon, cela a quand meme quelques desavantages a la plage: (lien Youtube vu que je ne sais pas inserer les videos)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R8fFLj262-Q
Pour le reste, je suis d'accord avec Buhao et Leurne, la discussion a devie d'une maniere immonde...
Bon fait ce que tu veux, lance un autre topic avec une prescription SOS BonjourChine....
JE SAVAIS PAS QUE LES RAGNAGNOUFS ALLAIENT AVEC LES HISTOIRES DE SAC A MAIN !!!!!!!
Messieurs nous sommes prevenus ! Donc a l'avenir... je ne toucherais meme plus au sac du tout !
- Cherie passes moi mon tampax, c'est quelquepart dans mon sac....
- Oui mon amour..... (i want to puke)
tu peux regarder les commentaire amazon
Lien retiré
Lien retiré
De temps en temps quand je vois qu'elle galère ou quand j'ai une idée derriere la tête mwahahah
SINON ARRETEZ DE PARLER DE VOS COUPES MENSTRUELLES PUTAIN
C'est degueux quoi! Faites un topic à part, ça me brule les yeux là.... Les règles n'existent pas... Les règles n'existent pas.... Les règles n'existent pas.... :'( :'(