Porter le sac de sa petite amie/meuf...

moi je le fais ... je porte le sac et j'y entasse aussi mes affaires.
Quand on aime on s'en fout du regard et du jugement des autres.

Par contre, la première fois que tu vas la chercher à l`arrivée d'un aéroport ou d'une gare et qu'elle abandonne nonchalamment et sans un mot sa valise , son sac de PC, son sac à main, son sac à cadeaux, et tout autre sac qu'elle pourrait avoir .... tu t'attends quand même à un petit "s'il te plait" qui ne vient pas.
 
En général, je prends toujours un sac à dos avec moi comme cela elle fout son sac dedans et je n'ai pas à le porter à mon bras. C'est plus simple ainsi.

Sinon en Chine, on voit de plus en plus de garçons avec leur propre sac ressemblant à un sac pour filles alors même qu'ils ne sont pas accompagnés.
 
Comme vous avez pu le voir, le chinois bledien porte le sac de sa compagne sans broncher.
Qu'en pensez vous?
Votre meuf chinoise vous a t elle demande de tenir son sac en vous ballandant?
Bon c'est Vendredi donc vous lachez pas trop...

Je me propose de porter son sac si assez lourd, sans qu'elle me le demande, d'ailleurs que ce soit juste une amie ou petite amie. Question de galanterie et de savoir vivre. :bouss:
 
Moi je dis qu'il y a beaucoup de grandes gueules ici qui se la jouent macho. En mode "va te faire f**tre, je ne porterai pas ton sac". mais une fois devant la copine ;)
 
J'ai eu une fois une petite amie qui me demandait de porter son sac, après lui avoir répété plusieurs fois que j'étais plutôt tête en l'air et que de me confier son sac n'était pas la meilleur garantie de l'avoir en fin de journée, elle a pu le constater par elle même quand je l'ai oublié dans un magasin.

Ma femme me demande aussi de temps en temps (rarement tout de même), mais comme ElodieX, c'est par fatigue.
 
ptdrptdrptdrptdr

Ah merci merci !! Je suis mort de rire à lire ce topic. ça doit être le plus hillarant depuis longtemps :lol:


Sinon j'ai aussi adopté la technique de Malyn : faut anticiper : Si je prévois que va y avoir des trucs à porter, je prend mon sac à dos. Sinon elle prend son sac à main elle même. Mais en fait la mienne ça la gêne plutôt que je prenne son sac de fille : elle aime pas que j'ai l'air tafiole ni se la jouer princesse. Mais ça m'arrive quand même de le prendre genre quand c'est le grand sac à main et qu'il devient blindé de trucs acheté à l'improviste. Mais dans ce cas je le prends façon prise de sac poubelle en bout de bras et tout écrabouiller : ça lui plait encore moins. Ce n'est pas élégant, parait-il. (en même temps, c'est fait pour) :lol!:
 
tu dit tout simplement que tu n a plus dargent que tu vient de perdre tont travail etc etc et tu est peinard
 
Elle m'a souvent demande de porter son sac, et je le porte quand c'est nécessaire. Si je vois que c'est un caprice genre elle a vu un chinois porter le sac de sa nana je dis non. Je trouve pas ça romantique du tout, comment on peut être romantique en perdant sa masculinité... Alors je lui démontre que pour la plus part des chinois ils ont pas grand chose a perdre de ce cote la... (hop petite pique).

Sinon je lui prend son sac sans qu'elle me demande quand je vois qu'elle est fatigue (parce que son sac est lourd même si il n'y a rien dedans...), ou qu'elle fait du shopping et que ça la gêne (elle est plus rapide et c'est plus vite fini :bouss:)
 
Si je vois que c'est un caprice genre elle a vu un chinois porter le sac de sa nana je dis non
Héhé idem ! Je n'aime pas du tout quand elle fait ça, heureusement elle le fait rarement. Et comme beaucoup, quand son sac est lourd, je le porte pour soulager sa douleur d'être féminine ^^
 
Elle m'a souvent demande de porter son sac, et je le porte quand c'est nécessaire. Si je vois que c'est un caprice genre elle a vu un chinois porter le sac de sa nana je dis non. Je trouve pas ça romantique du tout, comment on peut être romantique en perdant sa masculinité... Alors je lui démontre que pour la plus part des chinois ils ont pas grand chose a perdre de ce cote la... (hop petite pique).

Sinon je lui prend son sac sans qu'elle me demande quand je vois qu'elle est fatigue (parce que son sac est lourd même si il n'y a rien dedans...), ou qu'elle fait du shopping et que ça la gêne (elle est plus rapide et c'est plus vite fini :bouss:)

tout pareil!
mais pour ma part bien que peu ou pas sollicité par caprice; j'ai profité d'un subterfuge involontaire qui au final fut payant, à tous les sens du terme... j'ai en effet mis le prix qui convenait pour lui offrir un sac à main qui lui plaisait énormément(ou la marque peut-être) genre sac à dos, donc mains libre pour le shopping, apparemment moins fatiguant à porter; et lorsque il m'arrive néanmoins d'être sollicité je le prends de bonne grâce mais comme je le porte négligemment pendouillant au bout de mon bras, elle est d'abord agacée que j'en prenne si peu soins et la peur qu'un voleur ne me l'arrache trop facilement font qu'elle me le reprend dare dare son précieux bien!
 
Du moment que ça fait plaisir à une fille qu'on lui porte son sac dans la rue, fatigue ou pas, coquetterie ou pas, épouse, petite amie ou simple amie, franchement, pourquoi refuser ?
 
@jean7: Parce que ca commence par le sac a main et apres c'est l'escalade, faut porter les courses, faire la vaisselle, faire le menage, la lessive acheter une voiture, un appart ca va vite tu sais faut se mefier! Au pire faut que ce soit du donnant donnant genre: "ok cherie je porte ton sac mais ce soir de retour a la maison va pas falloir que tu sois pris d'un soudain mal de tete!"
 
@jean7: Parce que ca commence par le sac a main et apres c'est l'escalade, faut porter les courses, faire la vaisselle, faire le menage, la lessive acheter une voiture, un appart ca va vite tu sais faut se mefier! Au pire faut que ce soit du donnant donnant genre: "ok cherie je porte ton sac mais ce soir de retour a la maison va pas falloir que tu sois pris d'un soudain mal de tete!"


Si tu dois porter le sac de Madame pour passer par la case entre-jambes tu as du soucis à te faire. :lol!:
 
Assez surpris des commentaires de certains. Perso je vois vraiment pas ou est le problème. Il me viendrait pas forcément à l'esprit de prendre l'initiative, mais si on me demande de porter
le sac, je le porte sans broncher, sans jamais avoir le sentiment d'être soumis.
 
Bonjour,

On ne m'a jamais demandé de porter un sac, juste parfois pour des choses lourdes (valises colis).
En fait je me propose a prendre le sac car c'est un bon moyen pour accélérer si les choses ne se déroulent pas comme je le souhaite, j’accélère le rythme de marche et je vais la ou ça me plait tout en étant certain que sa propriétaire me suive....
Celui qui a le sac mène la marche car en possession de l'argent, des papiers, des mouchoirs, des cartes de fidélité, des clefs, carte de transport, etc...

Rien a voir avec un porteur soumis.

Bonne Journée,
 
Moi je n'y comprend rien mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre, en Chine pas de problème à ce que l'homme porte le sac de sa femme / copine, question de galanterie ou de commodité... bah c'est comme ça!

Donc effectivement en Chine on peut voir des gars avec des sacs à main de femme se ballader dans la rue!
 
moi j ai trouve deux techniques

- 1) avant de partir je la met en garde pas prendre un sac trop gros sinon " tu pourra raler tout ce que tu veux je le porterais pas "
attention le sac ne dois pas etre trop petit car généralement, comme le dis ElodieX mon portefeuille termine dans le-dit sac.

- 2) si le sac trop gros a quand meme ete pris, alors la pas de quartier
-- a je ne le porte pas
-- b quand Mlle est fatiguee, je le prends parce que je suis le meilleur cherie du monde, mais je fouille dans le sac en sortant une objet choisi aleatoirement dedans.
-->>> je peux vous dire que ensuite le-dit sac trop gros n est plus utilise pendant au moins 1 mois :)

Sinon porter occasionellement le sac ne me derange pas plus que ca, du moment que c est pas systematique, et une ogligations genre " tu DOIT porter mon sac", pourquoi ne ferais-je pas plaisir a Mlle ??
 
En fait je me propose a prendre le sac car c'est un bon moyen pour accélérer si les choses ne se déroulent pas comme je le souhaite, j’accélère le rythme de marche et je vais la ou ça me plait tout en étant certain que sa propriétaire me suive....

Malheureusement pour moi, Mlle ne suis pas le sac a la trace, je beau le prendre en otage ca ne sert a rien. et au jeux de la plus grande patience durant une séance shopping, le français perdra toujours face a la chinoise.