Porter le sac de sa petite amie/meuf...

Bolosse

Membre Actif
06 Jan 2012
25
0
16
Comme vous avez pu le voir, le chinois bledien porte le sac de sa compagne sans broncher.
Qu'en pensez vous?
Votre meuf chinoise vous a t elle demande de tenir son sac en vous ballandant?
Bon c'est Vendredi donc vous lachez pas trop...
 
Oui bien sûr et puis après il faudra la porter aussi, histoire qu'elle se fasse pas des crampes..
 
C'est le romantisme a la chinoise! Moi je le fais jamais, elles me le demandent parfois et je leurs reponds que si elles ne veulent pas le porter la prochaine fois elles le laissent a la maison!
 
Raison simple: si tu vois un couple qui se balade et c'est l'homme qui porte le sac, cela veut dire que le couple est marié. Sinon ce sont simplement des amis.
Donc, la femme à intérêt à montrer aux autres qu'elle est mariée.

ps: cette explication vaut ce qu'elle vaut... :)
 
Je plussoie lsm79, pas la peine de ma faire les yeux de chat botte le sac tu le prends tu le portes!
 
Oui ou moi j'ai une autre explication:

Mon homme ne prends jamais de sac, et quand il a des choses à transporter qui rentrent pas dans ses poches forcément ça va dans mon sac à moi... Et quand c'est lourd, ben je lui demande donc de porter mon sac! CQFD

Après je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde... Mais je trouve que dans mon cas ça ce justifie totalement niark :p
 
Raison simple: si tu vois un couple qui se balade et c'est l'homme qui porte le sac, cela veut dire que le couple est marié. Sinon ce sont simplement des amis. Donc, la femme à intérêt à montrer aux autres qu'elle est mariée.
C'est la raison officielle a laquelle j'ai droit aussi. "Bah oui, c'est ton honneur de porter mon sac"Car oui, je suis victime du portage de sac a main... Apres des "si tu veux pas porter de sac, t'as qu'a pas en prendre" et des "bon, la prochaine fois, c'est moi qui choisit ton sac, vu que je le porte de toutes facons", ca commence a se tasser grace a un "bon, si tu veux l'acheter celui-la, vas-y, mais je ne le porterai pas, il est trop moche".J'ai use de toutes les techniques possibles pour m'en debarasser "non mais fais attention aux voleurs, tu dois le mettre a ton epaule pour etre sur". Genre, je me vois bien avec un sac a main a l'epaule...Finalement, elle comprend bien que ca m'emmerde, donc elle ne me le demande plus (trop)...Oui je suis un faible! Entre porter un sac et me battre avec une chieuse de premiere, j'ai du choisir...Maintenant, j'me demande... Est-ce que le Ch'ti porte le sac de sa femme???
 
- ça sent le romantisme à plein nez, ces réponses..
Moi, je le propose à ma Chérie pour lui faire plaisir, et à mes amies chinoises aussi, quand je peux. Elles trouvent (et me disent) que je suis poli, et bien éduqué.

C'est quand les machos se font bien virer par leur gentille femme qu'ils commencent à s'interroger sur leur assurance..
Notez : c'est comme ça qu'on progresse, dans la vie et dans ses rapports avec les autres..

:)
 
Dernière édition:
Les chinois sont justes soumis a leur femme, ce sont des victimes, c'est malheureux.
Pour ma part, si madame n'est pas contente, elle se mange une mandale, emballé c'est pesé!
Non mais oh, on peut etre romantique mais faut leur montrer c'est qui le maitre!
开玩笑啦 :D
 
en meme temps porter un sac, c'est une forme d'entrainement pour les bebes qui arrivent par la suite, ces demoiselles veulent s'assurer que monsieur a des bras solides, on peut bien le faire de temps en temps, quitte a accepter la sortie shopping, autant la jouer a fond quoi, la vie de couple est pleine de petit sacrifices, et elles en font bien pour nous aussi.

et puis entre le sac ou les cornes, vaut mieux encore le sac
 
C'est marrant qu'en Asie ca passe tranquille, meme en Coree du Sud qui est reputee etre un pays super macho (voir meme le plus macho d'Asie)
En France c'est carrement impossible de voir un mec porter un sac de meuf sauf:
- Dans vis ma vis d'homme soumis
- Dans confessions intimes "Au secours, ma femme me bat"
- Si t'es gay ou tu aimes les "Man purse"
 
Les reponses insinuant que ceux qui portent pas sont des machos ou il vaut mieux porter qu'etre cocu me font bien marrer!

Si pour la fille c'est une raison suffisante pour rompre alors le gars est chanceux d'etre debarrasse d'une emmerdeuse immature au plus vite :)
 
Moi je veux bien porter le sac a main de ma copine si c'est elle qui porte les bombonnes de flotte de 25 litres à ma place.
 
A mon premier rendez-vous avec une nana, on est allé dîner, ça s'est bien passé. Ensuite elle m'a demandé de porter son sac. Ça a été l'élément déclencheur pour la suite anim_grin

Mais je ne l'ai plus jamais porté ensuite
 
C'est surtout parce que vous ne voulez pas etre vu par les autres en train de porter un sac de meuf. Alors que tout le monde s'en fout royalement.


Car je ne vois pas trop ou est le probleme, du moins quand c'est demandé gentillement.
 
Il y a surtout deux manières de proposé de porter un sac.
La première avec un grand sourire, Messieurs dans se cas il faut être gentleman!

La deuxième, celui ou elle te le tend dans les mains durant son shopping et te regarde d'un air impatient en attendant que tu le prenne, comme si cela allais de sois, sans un mot.
Dans se cas, Messieurs un petit "Go to f*ck b*tch" et un changement de petite amie est la manière la plus gentleman de lui exprimer votre désapprobation.